vy414mia

Hello, hello...

Je pense que certaines d'entre vous  le savent déjà parce que je le répète assez souvent mais j'aime faire des créas utiles, je n'aime pas faire des trucs qui finiront en ramasse poussière... Bien qu'en y réfléchissant un peu j'ai quand même du en faire quelques unes...

Donc ce soir, pas de tirelires... Mais, mais, mais... ne croyez pas que ça va durer, non non j'en ai quelques unes de découpées, reste plus qu'à les mettre en couleurs.

Ce soir donc quelques créas qui devraient servir à quelque chose, du moins je l'espère lol. Tout d'abord pour zhom, qui a monté sa petite entreprise, qui est président du club de foot du village et qui laisse traîner tous ses papiers. Grrrrrr !!! Bien évidemment toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ne serait que pure coïncidence MDR !!! Ah si il aime le jaune d'où la jolie couleur du pull ;-))

portelettreatrier1

portelettreatrier2

Ensuite un petit porte-photos tout simple pour ma Copine Daninature qui a fêté il y a peu son anniversaire... Là j'ai essayé de faire un effort sur ma peinture parce que Dani est une pro et a un superbe coup de pinceau, n'hésitez pas à faire un tour sur son blog, vous y verrez de bien jolies choses.

PortephotoDani1

portephotoDani2

Ensuite deux petits cadres, alors le premier pour la jolie Lara  (5 ans...) qui aime beaucoup mon fiston Rodrigue (11 ans...) et qui m'a demandé de lui faire un cadre avec un coeur pour y mettre leur photo, il y a de l'amour dans l'air lol...

cadreLara

Et donc pour finir, un autre petit cadre, qui je dois dire n'a pas fait l'unanimité à la maison... Moi j'avais envie de quelque chose de gai et coloré, et chez moi tout le monde m'a dit : "Pfffffffffffff les couleurs..." et "Pourquoi t'as fait des carreaux ???". J'en ai donc déduit que c'était moche pas terrible, et vous vous trouvez ça comment ??? J'aimerais bien avoir votre avis en fait, alors lâchez vous, j'accepterai le bon comme le mauvais lol.

cadregar_on

Voilà pour la dernière série de chantournage... La suite bientôt.

Bonne soirée et bon dimanche.

P.S. : j'aimerais aussi envoyer un rayon de soleil à quelques copinettes parce que je pense que nous en avons toutes plus moins besoin et qu'en ce moment cela se fait durement ressentir. Je ne les cite pas mais elles se reconnaîtront, alors les filles ne lâchez pas et retournez bien vite à votre scie ou à vos loisirs créatifs pour  nous en mettre plein les mirettes.

soleil1