bonsoir

Hello, hello...

Ce fut plus fort que moi, j'ai eu beau essayé de résister, j'ai pas pu m'empêcher de faire une cousine à mon cousin porte-lettre... Son courrier à elle ne sera pas "à trier" mais "à poster". Je tiens aussi à remercier Estelle pour m'avoir permis d'utiliser un de ces modèles.

Alors elle vous plaît "ma cousine" ?

portelettreaposter1

portelettreaposter2

J'ai très envie d'en refaire d'autres de ces petits bonshommes mais j'ai besoin de vous... Que pourrais-je mettre sur la petite ardoise à part "à trier", "à poster", "à payer"... si vous avez des suggestions je suis preneuse.

Et puis cette après midi, tout en terminant ma cousine, j'ai bidouillé ce petit cadre. Il faut dire que j'ai tout un stock de petits cadres achetés chez le Suedois, et dont je ne savais pas quoi faire. En voici au moins un d'utilisé lol...

Par contre je vous précise que le cadre représente un morceau de gruyère grignoté par deux souris, dont l'une n'a que les fesses qui dépassent, en haut à gauche. Ben vi je l'écris parce que chez moi, z'avaient pas vu les fesses de cette pauvre tite souris, ni compris qu'il s'agissait d'un morceau de fromage... Pfiouuuuuuuuu, j'vous l'dis quelle famille mes amies...

cadresouris

Et la belle gamine qui est dans le cadre c'est la mienne quand elle était petite... Et comme toutes les mamans je suis très fière de ma nenette !!!

Voilà, voilà... Suite au prochain épisode.

Bonne nuit à toutes...