Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
2 juin 2010

Pique et coud...

clipart_objets_285

Hello, hello...

Ayéééééééééé j'ai enfin testé ma machine à coudre qui dormait dans son carton depuis environ 2 mois 1142_F_14WA_1...

Vous vous souvenez de mes premiers essais à la main et combien j'avais envie d'une MAC, j'ai donc profité d'une petite promo pour m'offrir (enfin avec l'aide de zhom...) ceci :

singer_1507_photo

Bon c'est pas une rolls mais pour débuter ça suffit amplement... J'ai donc décidé de tester la bête et j'ai fait ceci...

pochettefleurs2

pochettefleurs1

Je  me suis inspiré des explications d'un tuto trouvé chez Ptitsy Moloko .Bon au début, vu ma grande logique 1812_interrogations , j'ai un peu galéré, mais ensuite j'ai tout compris et hop au boulot !!! Vous pourrez constater que le bouton est aussi fait maison.

Forte donc de ma première expérience j'ai décidé de récidiver, et là encore plus fort, pour la première fois de ma vie j'ai fais un pochoir 1980_0062, bon c'est pas du grand art, mais j'ai trouvé ça sympa et comme ça j'aurai une petite pochette pour aller sur ma plage et y mettre mes lunettes, mon porte-monnaie, ma crème à bronzer, mon bouquin préféré... euh oui en fait c'est vrai elle est peut être petite pour contenir tout cela, mais au moins les lunettes et les sousous 1861_0042

pochetteplage2

pochetteplage1

Pour le bouton j'ai utilisé un petit poisson qui fait partie d'un lot de bidules sur la mer acheté je ne sais plus ou, il m'a suffit d'utiliser ma Dremel pour y percer deux petits trous et hop, un zoli bouton poisson !!!

Voilà c'est tout pour mes débuts de super couturière, mais entre nous je vais vous avouer un secret... Je préfère de loin, voir de très loin 1798_H_12SH_1 ma scie à chantourner... Mais je changerai peut être d'avis dans l'avenir... Qui sait ???

J'ai hâte de lire vos coms, et comme d'hab je prends le bon comme le mauvais...

Bonne soirée à toutes

P.S. : Un grand merci à toutes celles qui ont déposé un petit com pour ma créa suite au jeu des chouettes...

25282366merci8_gif

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette ton blog !!! j'adore tes réalisations ;Bonnes fêtes de fin d'année ; martine de passage
M
Un p'tit coucou en passant sur les conseils de mon compagnon (Eric...) qui est passé par ici dans l'après-midi et qui a adoré ton blog... et je peux te garantir qu'il est exigent... lol... mais je comprends pourquoi il s'est arrêté par ici... que de jolies choses... j'aime beaucoup... et si je laisse un message sous cet article c'est pour te dire que je compatis... lol.. je débute aussi en couture... et c'est pas évident...<br /> je continue ma p'tite visite...
T
cool tu as investie dans une MAC tu vas pouvoir nous faire de très belles choses<br /> <br /> bravo pour tes pochettes
M
Elle sont super jolies tes petites pochettes, en plus c'est bien pratique comme tu dis pour aller à la plage par exemple !! continue comme ça !<br /> Bisoussssss
C
t'as raison; la couture ça fait moins de poussière que la sciure!!!<br /> un petit passage chez toi pour te faire 1 coucou.<br /> bonne soirée<br /> Claire
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité