Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
8 juin 2010

J - 3

cdm

J - 3 avant l'arrivée du roi ballon rond !!!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais moi le foot c'est pas vraiment ma tasse de thé...

Et pourtant j'ai épousé un footballeur qui m'a fait deux beaux footballeurs et une superbe footballeuse. Bien qu'en ce qui concerne ma nenette, je crois qu'à 20 ans elle est beaucoup plus intéressée par les beaux et jeunes joueurs que par le ballon rond, si j'en crois ces hurlements à chaque apparition de ...

ronaldo

Bref je disais donc que les zhoms de la famille sont très branchés football, il faut dire que ça doit être génétique. Fistons, papa, tontons footballeurs et même un papy arbitre, alors là, on s'incline !!!

Mais le pire reste à venir, parce que non content d'être footballeur, zhom est d'origine portugaise (oui je sais c'est pas sa faute hihihi et ceci expliquant sans doute cela quant aux goûts de ma fille pour le bel ibérien ci-dessus...) et la marmaille pour ne pas être en reste et par solidarité masculine sans doute, supporte donc l'équipe favorite de papa.


Et là... C'est le drame !!! Ben oui c'est kiki supporte la France hein ? Maman, toute seule face à cette horde d'ibériques, pas toujours facile je vous le dis de vivre entouré de footeux.
Heureusement cette année il ne devrait pas y avoir de match France/Portugal !!! Pis de toutes façons s'il y en a un, ben les portos ils iront le voir ailleurs na !!!

Je vous fais peut être sourire, mais c'est vrai qu'en principe, pour éviter les scènes de ménage zhom ne regarde jamais les matchs de la France contre le Portugal (ou vice versa) à la maison, c'est plus sur, ainsi on épargne la vaisselle !!!

Mais le foot ce n'est pas que cela. C'est les hommes de la famille, les copains, les voisins qui vont venir squatter notre salon et par là même le grand écran plat, et la pauvre Véro va encore se voir reléguer dans la chambre devant sa vieille télé qui n'a que 3 chaines, enfin 2 vu que sur une au moins il y aura du foot !!!

C'est entendre zhom et les fistons parler foot 24 heures sur 24 !!!

C'est, comme tous les 4 ans, Bibi qui va au resto avec ses copines pour feter son anniversaire de mariage parce qu'à la TV y a un super match !!! (Bon entre nous ça ça ne me dérange pas tant que ça parce qu'une soirée entre copines c'est chouette aussi !!!)

Etc, etc...

Alors si vous êtes comme moi, que le foot c'est pas votre truc, vous pouvez toujours me donner votre adresse msn par mail, ainsi on pourra créer un groupe msn des femmes de footballeurs qui sont reléguées devant la vieille TV et se retrouver les soirs de match pour parler loisirs créatifs ou chiffons !!! 3783_00102

Malgré tout, je suis quand même un peu chauvine alors...

6037g

Et puis comme je suis une gentille épouse...

6050g

Mais surtout... que le meilleur gagne !!!

Bonne soirée, et à bientôt...

Publicité
Commentaires
K
y faut vraiment être motivée pour soutenir l'équipe de France en ce moment !!!!
S
géniale ta nouvelle bannière !
C
Et vivement dans 1 mois qu'on en parle plus. Même peut être avant si ils rentrent à la maison (LOL).<br /> Ras le bol du foot, quand on voit l'argent que les joueurs gagnent en courant derrière un ballon ! de tout façon maintenant on entend dans les écoles : "tes résultats sont minables, pas grave tu n'auras qu'à faire footballeur".<br /> C'est vrai quoi, la crise elle n'est pas que pour les français moyens, qu'on nous montre l'exemple. 2 nuits d'hotel pour ces messieurs représentent 1 mois de salaire pour un smicar, elle est où la justice !!!!<br /> Nonméalors, oh ça fait du bien de se lacher.<br /> Bon courrage Véro
L
Tiens une nouvelle bannière, elle est très joli<br /> bisoussss
T
J'ai oublié, elle est superbe ta nouvelle bannière, j'aime beaucoup !! Bravo ma douce !! bisous,bisous !
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité