Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
14 juin 2010

Taguage et retaguage...

hello

Et oui ça faisait longtemps, mais me voici taguée et deux fois en plus...

Alors tout d'abord par Barbara de "La forêt de Coton", allez donc visiter son blog cette fille a des doigts d'or, j'aime beaucoup ses créas tant en bois qu'en tissu.

Allez je m'y colle :

Alors je dois répondre à quelques questions, allons y :

Signe particulier

Un peu déjantée 2138_devine_qui_c_est

(mais ça vous l'aviez peut être déjà remarqué)

Mauvais souvenir

L'incendie de ma maison en 1999 et justement la perte de beaucoup de mes souvenirs, bons comme mauvais d'ailleurs

Souvenir d'enfance

Les floutes de pommes de terre et les crèpes de ma grand mère... Moi gourmande ? Nonnnnnnnnnnn

Mon défaut

Pessimiste 2222_cnul_5674

Film bonne mine

Grease

Pour terminer, je vais faire comme ma tagueuse et ne choisir que trois copinettes à taguer...

Les bidouilles à kiki

Nanoucréa 59

Lutin des bois

Le second taguage me vient de ma copinette Bretonne Christine, qui fait des cartes magnifiques, allez vite y jeter un oeil et pourquoi pas les deux, c'est ici "Les petites choses de Chrinoline"

Là je dois mettre la sixième créa en photo sur mon blogounet, allez je file rechercher de quoi il s'agit...

Tadadammmmmmmm

plaqueChloe

Une tite plaque de porte Pucca, la photo est moche, mais si mes souvenirs sont bons la plaque était plutôt sympa.

Bon ben maintenant il faut que je trouve 5 nouvelles victimes lol...

Allez zou :

Ti'Fantaisie Pays

Daninature

L'atelier de Capucine

Le coin joli de Josy

Fm-ere

Voilà, c'est fait... Vous pouvez jouer le jeu si vous en avez envie, sinon pas grave...

Je tiens aussi à remercier celles qui m'ont gentillement complimenté sur ma nouvelle bannière, "C'EST MOI QUI L'AI FAITE !!!" 1909_pom_pom_girl

Bon il faut que je la retouche un peu parce qu'elle est trop petite, je vais sans doute faire ça un soir de match de foot, soit incessamment sous peu 3783_00102

Bonne soirée... A bientôt

Publicité
Commentaires
V
bravo pour tes tags ,,tu es plus rapide que moi ,j'ai vraiment pas le temps en ce moment ...j'en ai des dizaines à faire ...ta nouvelle bannière est très chouette ,la présentation est jolie ,ainsi que les couleurs ...bravo ,bizzzzz
V
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Ca change !BiSouS
L
Bien joué! Bises. Nadine
T
Il était sympa celui-là de tag !! Tu ne vas pas me croire, je n'ai jamais vu Grease en entier, toujours le même passage !! Il repassera sûrement sur la TNT, il ne faudra pas que je le loupe !!<br /> Tu utilises un logiciel spécial pour faire ta bannière, celui dont tu te sers pour faire du digiscrap, non ?? <br /> Il va falloir que je me trouve ça !! bisous, bisous ma copinette !!
M
dis, c'est quoi des floutes de PDT? déjantée comme moi. aller gros bisous et dis moi pour les floutes
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité