Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
28 juin 2010

Une petite pause... s'impose

petite_pause

Hello, hello...

C'est pas que j'en ai une grande envie, mais je vais devoir délaisser ma scie et ma MAC durant un petit moment... Bon pas trop quand même, mais je pense une petite quinzaine de jours...

Et même pas parce que je pars en vacances en plus newsmile055, mais parce que j'ai pas le temps... Entre la fête de l'école du petit dernier, les invitations des amis, les diverses réunions, et puis surtout le "profitage" du soleil, j'ai plus beaucoup de temps pour moi.

Et puis le week end prochain, je serais là...

annonce_tt

Non pas pour les concerts (quoique si un peu quand même vil_cligne) mais surtout pour servir au bar de l'association sportive du village, et à mon avis ça va être du sport... (Nanou, sans commentaires stp !!!)vil_biere

Pour en savoir plus sur les Eurocks vous pouvez cliquer sur l'image, pour celles qui seront peut être sur place, dites le moi on pourrait se faire un petit coucou vil_hello2.

Voilà vous comprendrez sans doute pourquoi en ce moment j'ai du mal à bricoler. J'ai même pas encore fait le cadeau pour la maitresse du petit vil_honte

Je vous dis à bientôt, disons mi-juillet, et vous souhaite beaucoup, beaucoup de vil_soleil, de joie, de bonne humeur, de baignade, de barbecue... etc, etc...

A très bientôt vil_bisou

Publicité
Commentaires
C
merci d'être passée sur mon blog malgré ton programme chargé.<br /> avec cette chaleur, pas facile de découper du bois, peindre et vernir... pour ça, la couture ça a du bon.<br /> et puis, faire de l'utile, c'est ce qui marche encore un peu!!!!<br /> bonne journée
L
et bien un bon programme je comprend que tu leve le pied. n'en fait pas trop repose toi et fait bronzette quand même hein!!!!!<br /> bisoussss a bientôt
C
sacré programme , à bientot et profites en bien quand même...
V
coucou ,tu as raison de faire cette petite pause ,tu en as encore des choses à faire avant tes vacances ,bonne pause ,bizzzzzzz à très bientôt ...véro
J
Eh ben bonne quinzaine; moi je regagné mon chalet d'alpage pour tout l'été, je donnerai de mes nouvelles de temps en temps, bisous! merci de tes coms!
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité