Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
11 juillet 2010

Je vous ai apporté des bonbons...

bonbons

Hello, hello...

Ca va ? Vous n'avez pas trop chaud ?  Parce que je ne sais pas chez vous, mais ici soleil, chaleur, chaleur, chaleur... Vous imaginez mon petit territoire en alerte orange canicule alors qu'ici il pleut 11 mois sur 12 et que le 12ème mois il neige !!!

Je peux vous assurer que notre piscine n'est pas bien grande mais que toute la famille en profite eau.

Bon quoi de neuf depuis la dernière fois... Euh la moitié de 18 !!! Pffffffffffff elle était facile celle-là, je l'avoue 2222_cnul_5674

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais lors de mon dernier message je vous disais que je n'avais pas fait de cadeau de fin d'année pour la maitresse. En fait je n'en avais ni l'envie, ni le courageInvision_Board_France_657 . Et puis un soir de match de foot (ben vi c'est encore la coupe du monde de foot, enfin plus pour longtemps lol...) si mes souvenirs sont bons "Espagne/Portugal" ou chez moi c'était super calme Invision_Board_France_557 (moi moqueuse ??? Noooooooooooon !!!), j'ai commencé à culpabiliser et à me dire que c'était la dernière année de mon fiston à l'école du village alors j'ai sorti ma scie, une jolie planchette, mes pinceaux et zou, un cadeau pour la maitresse.

Boitemaitresserod1

Et là je vous entend déjà dire... Euh c'est quoi ça ??? Hein60

Eh bien c'est un zoli bocal à bonbons...

boitemaitresserod2

Et pour les mauvaises langues, non j'ai pas mangé les bonbons avant de donner le bocal à la maitresse... J'en avais un autre paquet hihihi... Smiley_IPB_135.

Pour info, le bocal à bonbons a été acheté dans une solderie pour 1.80 €, et comme je suis très très gentille, je vous mets juste en dessous, le plan pour réaliser cette petite créa Ange22

10_16_25

10_16_31

Arte_20em_20madeira_20_2836_29

J'ai encore quelques petites bricoles à vous montrer mais comme ce sont des rééditions et que certaines ont pris des chemins différents... vous les verrez un peu plus tard Invision_Board_France_544

Bonne nuit, à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
trop drole, moi aussi j'ai offert un bocal à bonbons à la maitresse, bon pour moi ca a été broderie mais c'est drole, on a eu la même idée, et surement pas la même maitresse hihihi<br /> <br /> au fait penses tu toujours à notre petit echange? je te proposais mes petites gourmandises en fimo...mais à l'époque il faisait trop froid pour que tu approches ta scie...tu te rappelles? <br /> Bonne journée
N
j'adore, c'est magnifique !!!! <br /> <br /> j('aime beaucoup aussi les petits ours, même un peu penchés, en fimo !!! beaux débuts !
C
Trop beau , très belle idée ... Je garde bien sur bizzzz
C
Ok, j'attendrai 3 ans pour le badge!!!!<br /> Bonne journée mitigée niveau temps; mais ça me plait comme ça; on respire un peu mieux.
C
Hello<br /> avec cette chaleur, je suis toute ramollo. Il faut absolument que je me remette au bois et la peinture mais pour le moment, je manque de motivation.<br /> sympa, ta boite à bonbons.
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité