Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
23 juillet 2010

Ca sent le chaud...

32676

Hello, hello...

Vous sentez pas ? Si si je vous assure y a comme une odeur de brûlé !!! vil_grimace2

Ah mais non suis-je bête, c'est juste mon dernier fimotage !!!

J'ai pourtant bien tout lu vos conseils, mais je crois que je vais devoir m'entraîner encore pendant un certain temps avant de trouver "la juste cuisson" vil_marre

Quoique, c'est pas qu'elle a trop cuit la Kitty, c'est juste qu'elle a pris un peu trop le soleil et que maintenant elle est toute bronzée !!! (Pourtant je vous assure qu'avant de passer dans le four, elle était blanche hein vil_lol)

Si si regardez, la preuve en image, Hello Kitty à la plage...

Photo_3_mefimoHK

Bon ben voilà hein... Ça c'est fait, mais je ne baisserais pas les bras, non non non, allez suite au prochain épisode, dieu sait ce que je vais encore sortir du four !!! vil_cherche

Bonne soirée...

P.S. : je vous avais dit chantournage pour le prochain article, patience... ça vient !!! vil_cligne

Publicité
Commentaires
V
elle chouette ta kitty bronzée ,la prochaine fois tu devrais essayer de cuire tes créas dans un mini four ou investir dans une tenue de cosmonaute hihihi ....bonne soirée bizzzz l'autre véro
B
elle est mimi comme tout!tu es douée pour le modelage c'est vraiment réussi!bon dimanche
Z
moi je la trouve jolie aussi bronzée!!!!
M
Meme toute bronzée, elle en reste pas moins jolie ta Kitty, moi je l'aime bien! c'est vrai qu'au début ça ne doit pas être facile de maitriser les temps de cuisson...etc<br /> alors bonne chance! bizzzzz
L
Oui bronzée mais jolie comme tout! Pour la température du four il ne faut pas dépasser 120° et le temps de cuisson dépend de l'épaisseur! Il faut surveiller! bises. Nadine
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité