Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
25 juillet 2010

Ahhhhhhhhh v'là du bois...

ete

Hello, hello

Vous trouviez le temps long ? Moi aussi !!! Invision_Board_France_544

Voici enfin quelques bouts de bois. Alors la première créa a été réalisée pour le challenge d'été du forum "Deux mains, des idées". Après m'être creusé la cervelle pour essayer de trouver quelque chose d'original vil_cherche, j'ai pondu chantourné ça :

marin1

marin2

Vous savez combien j'aime joindre l'utile à l'agréable, voici donc un "porte-sopalin"... Il est parti direction la Bretagne chez Chrisitine du site "Les petites choses de Chrinoline". Alors je précise pour celles qui ont l'esprit critique, comme ma fille filleenervee, qu'il n'a pas un gros corps et une petite tête mais qu'il a les mains dans les poches, ceci expliquant cela !!! 

Je vous montre aussi, ce que j'ai reçu de Margot, un joli sac pour ranger mes tongs, et autant vous dire qu'elle a eu du nez parce que les tongs moi j'adore ça, et j'en ai quelques paires à mon actif super.

sactong

Et puis une petite série de range-portable, parce que les derniers ont eu pas mal de succès...

rangeportableminet1

rangeportableminet2

rangeportablebb1

rangeportablebb2

rangeportablelapin2

rangeportablelapin1

 

Et puis il y en avait un quatrième mais j'ai oublié de le prendre en photo, et comme il est parti chez... 1812_interrogations  SURPRISE !!!. Vous le verrez dès qu'il sera arrivé à destination et que je demanderais donc à cette personne de le prendre en photo vil_cligne

Pour terminer, je voudrais relayer l'appel de ma Gentille Copinette Daninature, qui est à la recherche de calendrier des postes pour faire plaisir à son frère, contre chaque calendrier reçu elle vous enverra une jolie créa, et vu qu'elle est très très douée de ses petits doigts, n'hésitez pas à vider vos placards pour retrouver vos anciens calendriers... Pour vous rendre sur son site, cliquez sur l'image ci-dessous :

doc_1848

Publicité
Commentaires
C
Après ton passage sur notre blog,je viens faire un p'tit tour moi aussi.Mais que de choses merveilleuses,vraiment c'est magnifique,j'adorrrre,donc je me suis inscrite à ta newsletter.Bonne soirée.bisous .carine
B
Mon préféré est le petit lutin, il est vraiment craquant.<br /> Bravo<br /> a++<br /> j'attends ton adresse...
V
elles sont super chouettes tes dernières créas ,tu as drôlement bien bossé...bravo ...bizzzzzz
F
Tu sais quoi ? Je suis pas sûre que si tu n'existait pas on pourrait t'inventer, mais j'essaierai, j'essaierai....c'est du pur bonheur de t'avoir rencontrée sur le net...merci d'être toi.<br /> Plein de bisous
T
je vois que tu as fais des merveilles avec ta scie<br /> bravo elles sont superbes j'aime beaucoup le porte téléphone avec le bb <br /> bien pratique <br /> <br /> bonne journée
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité