Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
29 août 2010

Fini les vacances !!!

19u650xl

Hello, hello...

Et oui tout à une fin même les bonnes choses... Et demain matin, reprise du boulot 2222_cnul_5674(avec ma polaire si je me fie aux températures dans l'Est 2235_froid_brrr_45)

Je crois que je vais faire ça vil_marre

rentre_solange

J'ai ramené qq bouquins portugais de loisirs créatifs, objets en bois et peinture sur bois, que je mettrais sur mon blogounet dès que j'aurais le temps de les scanner, c'est à dire après avoir, vidé les valises, fais quelques lessives, repassage, etc, etc... 1299_k_crying

Et pour rester encore un peu au Portugal, un petit montage photos (vous pourrez remarquer sur la première photo en haut à gauche, une légère différence de bronzage entre les pieds de mon fiston et les miens... Forcément j'ai eu 15 jours de vacances de moins moi !!! 3182_pancarte_pas_de_bol)

vacancesblog

C'est pas le tout, mais j'ai pas fini de vider mes valoches, allez zou j'y retourne...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
V
Ah oui, effectivement le bronzage n'est pas le même, mais le principal est que tu te sois bien reposée, et bien décontractée.<br /> A bientôt pour tes nouvelles créas. Je vais voir de ce pas tes tites ventes.<br /> BiSeS
L
Et bonne reprise!! Moi il me reste le repassage!! Bises. Nadine
C
Si tu veux, je mets mes pieds à côté des tiens et là tu trouveras que tu es super -bronzée (tu imagines comment je suis)!
F
Et bien tu as trouvé le temps de faire un petit article et moi même pas !!! bahhhh j'ai encore la tête sous le parasol sûrement!!! Bon retour ma belle, à très vite<br /> bisous
C
bonne reprise ...
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité