Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
18 octobre 2010

Ca vient... doucement, mais surement !!!

1223222798_gifs_noel

Hello, hello...

Oui oui, ça vient doucement mais surement, quoi donc ??? Mais Noel bien sur !!! smiley_noel

Alors forcément, je me mets au boulot... Doucement, mais surement... Je sais il faudrait que je m'affole parce que mon petit marché de Noel a lieu le dernier week end de Novembre, mais comme chaque année je sais pense que je serais dans les temps 1142_F_14WA_1 .

Bref, voici deux petites choses faites dernièrement, tout d'abord un calendrier de l'avent, il mesure environ 40 cm de hauteur, et à l'arrière il y a une tite boite pour y mettre les chocolats ou autres petites gourmandises smileychoco.

Je le précise parce que ma grande nenette qui n'est même pas gourmande (mon oeil !!!) c'est la première chose qu'elle m'a dite lorsqu'elle a vu le NoursNono (ben vi c'est pas un Père Nono vous avez remarqué ...) "Y a rien pour mettre les chocolats !!!" Mais si ma Chérie, regardes bien !!! vil_cligne. Et puis il y a la seconde photo pour que vous vous rendiez bien compte de la chose...

Les plaquettes chiffres sont découpées dans du médium de 0,20 mm, et le calendrier dans du sapin de 80 mm.

nourscalendrier1

nourscalendrier2

Ma seconde créa est un essai, comment dit on déjà... Shabby chic !!! J'aime bien ce mot ça fait... Chic !!! Invision_Board_France_544.

Alors, moi je l'appellerais une deesse indienne, mais quand j'essaie de trouver son nom sur "gogole" je trouve la même image associée à Boudha, et pour moi Boudha c'est un bon gros bonhomme non ? S'il y a des connaisseuses ou "seurs", aidez moi à résoudre cette énigme 1812_interrogations.

Rectificatif : Merci les copinettes pour vos coms et vos renseignements, puisqu'il s'agit donc bien de Boudha quand il était jeune et beau... En fait lui est moi on a beaucoup de points communs alors ... vil_lol

desseindienne

Et pour finir... Tadadammmmmmmmmmmmmmm... Roulement de tambour !!! tambour. J'ai gardé le meilleur pour la fin.

Voici le superbe miroir réalisé par ma meilleure amie Jojo que je considère comme ma grande soeur (parce qu'elle est vieille, enfin un peu chut,  et aussi plus grande que moi) et que je l'aime très fort 0059 (tu vois ma Jojo je parle de toi et je montre ton miroir).

Donc voici ce que m'avait demandé Jojo il y a quelques mois (oui pour elle aussi c'est doucement mais surement...)

miroirjojo

Et voici ce qu'elle en a fait !!! Attention les yeux, c'est magnifique !!!

MIROIRJOJO1

MIROIRJOJO2

MIROIRJOJO3

Alors vous en dites quoi, c'est beau non ??? J'aurais bien aimé le voir autrement qu'en photos, mais sa fille (ma filleule), lui a déjà piqué, sale gamine va !!! zinzin

Alors Jojo, la scie est chaude, quand tu veux je te fais une autre découpe !!!

Bon il est temps de filer, j'ai pris deux jours de congés et c'est pas pour flemmarder sur le net... Zou, bouges tes fesses Véro.

P.S. : Je crois que vous avez remarqué que Canalblog buggait pas mal en ce moment, j'ai donc eu des soucis pour mettre des coms sur vos blogs, mais je compte bien y aller faire un tour dans la journée.

A bientôt

bye

Publicité
Commentaires
L
Je craque, je craque ... que toutes ces réalisations sont mimis, rigolottes, toutes en couleurs. Les petits camions bien en chair !!! hi hi !!! La petite fiffille avec ses cheveau qui s'envolent. et les panneaux de porte ... superbes et pour finir la réalisation de la copine .. Un miroir absolument magnifique. Allez, je vais continuer ma visite. Bisous bisous. Je vais ce matin aller voir pour une nouvelle scie à chantourner. La précédente est toujours en Bretagne et tellement encombrante !!!
M
Ca fait un petit moment que je viens zieuter sur ce blog et je n'ai jamais eu le temps de laisser un comm pour vous féliciter sur votre travail. Alors je vous dis un grand bravo !!<br /> Concernant le calendrier de l'avent je pique l'idée de suivre la date avec des plaquettes (je n'arrivais pas à me lancer dans une réal de calendrier à cause du côté fastidieux des 24 cases de l'avent ..., mais avec votre concept, c'est résolu). Par contre, pour moi, ce sera un vieux monsieur barbu et non un ours ;-)<br /> Merci de prendre le temps de partager vos créas, c'est une grande source d'inspiration. Bonne continuation
V
Du bien joli travail. Jaime beaucoup ton noursnoel. Et beau travail de ton amie pour le miroir.<br /> biz
C
bravo, que des belles choses , le miroir est superbe
C
T'as raison!!!<br /> Ca arrive à grands pas et j'ai du mal à passer à la vitesse supérieure; une petite visite de révision s'impose!!!<br /> C'est sur, j'ai du stock mais quand même j'ai pleins d'idées que je souhaiterais réaliser!!!!<br /> En tous cas, bravo pour ton calendrier.<br /> Quant au miroir customisé, sacré boulot!!!!
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité