Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
7 novembre 2010

Une première...

dyn005_original_579_267_gif_2622397_371a05f02e99ea5b2dc725ec40da5e8c

Hello, hello

Eh oui aujourd'hui une première... Ca faisait un moment que ça me chatouillait, et bien c'est chose faite...

J'ai chantouscrappé !!! Ah bon ça ne se dit pas 0030... Bon je vous l'avoue je suis loin d'être une scrappeuse et surtout je n'ai pas le matériel adéquat... Pourtant en farfouillant dans le fond de mon bordel placard j'ai réussi à trouver de quoi décorer... ça ...

mscrap_final

Vous l'aurez donc remarqué, il s'agit d'un M, initiale du prénom de ma grande nenette, découpée dans une jolie planche de sapin d'environ 2 cm ; le papier a été trouvé sur le net, et les bidouilles, là ou je vous ai dis plus haut chut.

Perso, j'aime assez, nenette aussi, zhom aime pas les couleurs (mais on s'en fout !!! 1890_0068) et si j'en crois les coms des personnes qui l'on déjà vu, c'est plutôt pas mal... Donc moi être contente dans01.

Et puisque je suis là, je vous montre une seconde créa... Cadre acheté 3 francs 6 sous sur un vide grenier, repeint aux couleurs voulues, tissu acheté au même prix que le cadre au "Bric à brac du Secours Catho" du coin, et pour finir la fillette aux cheveux en pétard découpée l'année dernière et ressortie du fond de mon ... placard... (mon placard est pire que le sac de Joséphine Ange gardien 3783_00102).

Et à ce moment là, je devrais vous parler d'une seconde "première", pourquoi ??? Parce que oui c'est arrivé, enfin Allélouia !!!  Zhom m'a donné un coup de main pour réaliser cette créa, oui vous avez bien lu, zhom m'a aidé !!! smiley_prie; Comme quoi tout arrive, il suffit d'attendre longtemps un peu... Et une fois de plus... moi être contente dans05.

Allez assez discuté, voici le pèle-mêle :

PMfillettepetard1_final

Et je ne résiste pas à vous mettre la fillette en gros plan parce que j'adore sa trombine...

PMfillettepetard2_final

Allez je file, il est passé midi, et zhom et les loulous ont faim... Et il faut que je sois très très gentille avec zhom, j'ai encore besoin de lui pour tenir le marteau... Invision_Board_France_557.

A bientôt...

Gros bisous et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
V
TROOOOOOOOOOOOOP BELLE avec ses cheveux explosés !!!!! Bravo et gros bisous :-)))
Z
Bravo c'est très joli tu cartonne dans tous les domaines tu es une vraie pro!!!!!!<br /> Le M est super beau, moi j'aime bien les couleurs!!<br /> Et le pèle-mêle super joli aussi bref j'adore!!!!<br /> <br /> bisous
V
Oh elle est trop belle cette nénette. hihi.<br /> biz
K
Super joli tout cela !!! Le 'M', j'aime beaucoup tout comme la miss... elle doit pas avoir de souci pour se coiffer !!! Bises
V
Vraiment très jolies ces créas... à bientôt
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité