Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
14 novembre 2010

J'ai copié !!!

264

Hello, hello...

Oui oui je l'avoue honteusement j'ai copié !!! smiley_20honte

Ah oui mais attention, je n'ai pas "copité" comme ça, j'ai demandé la permission d'abord !!! smiley_ange2

Alors un énoooooooooorme merci à Estelle et à Ody pour m'avoir permis de reprendre certaines de leurs créas. 74_emoticones_msn_envoie_bisou

Voici donc deux Pères Nono et une crèche que j'ai eu un énorme plaisir à réaliser...

Le premier mesure environ 70 cm de hauteur, le second 40 cm et la crèche environ 50 cm de hauteur également.

PNmince_final

PNplateau_final

crecheod_final

Merci encore à vous deux mes copinettes...

Bonne nuit tout le monde...

A bientôt pour des créas... pas "copitées"

Publicité
Commentaires
L
c'est trop joli,, et j'adore la crèche, génial !<br /> je viens de me réinscrire à ta news, tu étais encore sur mon ancienne adresse !<br /> gros bisous
M
OH LA LA, je viens de découvrir ton blog !!!!<br /> et bien qu'elle énergie !!! j'ai bien rigolé en te lisant, c'est super sympa et tes réas sont superbes, bravo et continue comme ça.<br /> http://maminouscrap.over-blog.com/#
V
j'adore ,elles sont super belles tes dernières créas ,tu travaille superbement bien le bois ,les détail sont vraiment chouettes ,tu vas faire un malheur au marché de noel ...bizzzzz véro
C
très belles deco...
N
c'est vraiment très beau, bravo
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité