Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
29 novembre 2010

Premier marché de Noel...

bonjour_20bonhomme_20de_20neige

Hello, hello...

Pas trop de neige chez vous ? Parce qu'ici c'est la totale, de la neige, de la neige et encore de la neige... Si l'une d'entre vous en veut un peu qu'elle se fasse connaitre je partagerais volontiers !!! froid_neige_3d

Ce week end, j'ai fais le marché de Noel que je fais chaque année... Une super ambiance, des gens sympas, de bien jolies rencontres, mais hélas, vu les conditions climatiques (encore de la neige 1299_k_crying) pas la grande foule.

J'ai eu beaucoup de compliments et je dois avouer que ça fait super plaisir, et en plus j'ai rencontré une copinaute venue me rendre visite avec sa fille, elle fait de jolies choses en feutrine, allez vite jeter un coup d'oeil sur son blog : "Le blog de Barbouille" (j'ai la photo des coquelicots... chut).

Vous voulez quelques photos ? Ah bon ? Alors c'est d'accord...

Photo_469

Photo_470

Photo_471

Photo_472

Photo_474

J'aime beaucoup l'ambiance des marchés de Noel, les gens sont sympas, ils se balladent, prennent le temps de s'arreter, de discuter, de demander des conseils, j'aime bien ça moi parler avec les gens, même que des fois ma fille elle dit que je raconte ma vie... Pfffffffffffff même pas vrai !!! Invision_Board_France_557. Vous me le diriez si je racontais ma vie hein !!!

Et puis il faut aussi que je vous dise que j'ai fais une super rencontre avec un monsieur qui fait du tournage sur bois et qui m'a fait une proposition... honnête bien sur vil_cligne, mais je vous en parlerais un peu plus tard...

Voilà, voilà... Ah vous attendez encore quelque chose ? Savoir si après ce marché de Noel je suis riche ? Bah, euh... comment dire ??? 1142_F_14WA_1 Je suis moins riche que l'année dernière ou j'avais été moins riche également que l'année d'avant, mais d'année en année je suis plus riche de compliments et ça c'est une vraie richesse non ?

Et puis je fais encore un petit marché d'ici 15 jours, alors que peut être...

Avant de vous laisser pour la nuit, il faut encore que je vous montre quelque chose, cela fait plusieurs fois que je vois que j'ai des visiteurs qui viennent de Turquie, et je me demandais bien comment ils m'avaient trouvé, eh bien maintenant je sais...

veroturquie

Incroyable non ??? Je suis même connue en Turquie maintenant, je vous dis pas comment je suis fière dans05.

Bon sur ce... Il est l'heure de faire dodo...

Bonne nuit à toutes et tous.

A bientôt pour de nouvelles créas...

gg83r1p4

Publicité
Commentaires
L
trop chouette ton stand, beaucoup se plaignent du peu de monde sur les marchés à cause du temps !<br /> c'est dommage. mais bon apparemment tu as fait de belles rencontres ! c'est sympa,<br /> toi une pipelette !!!! ça m'étonne
S
M E R C I * P O U R * T O N * G E N T I L * C O M M E N T A I R E * B O N N E S * F E T E S * D E * F I N * D' * A N N E E * E T * P L E I N * D E * B O N H E U R * S Y L V I E<br /> le modèle du lutin vient d'un magazine je pense qui date de quelque temps, si tu veux tu peux le copier, je vais essayer de le scanner mais je ne sais pas encore me servir du scann... alors si tu arrives à le copier comme cela, ne te gène pas ! bisous ! Danièle est une collègue du stage de bois !
C
TON STAND ETAIT SUPERBE ...
C
Vraiment sympa ton stand; j'espère que tu auras plus de chances pour le prochain.<br /> J'ai bien cru que j'allais annuler celui de demain mais finalement, ça a l'air de s'arranger un peu.<br /> Qu'est ce qu'on s'en voit!!!!
B
Inadmissible!!!! j ai oublié de te remercier pour le lien que tu as mis sur ton article ,c'est le froid qui me gèle les neurones!!! et je te donne mon adresse mail :famillzimmermann@orange.fr <br /> Bisous
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité