Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
8 décembre 2010

Ca roule ma poule !!!

poule_trotinette

Hello, hello...

Deux articles en deux jours, whaou je fais fort là !!! Mais j'avais très envie de vous montrer mes dernières petites créas en chantournage.

Ca faisait longtemps que j'avais envie de roulettes metiers_dentistes_00011, mais non pas celles du dentiste Invision_Board_France_557, mais de petites roulettes en bois. Bon bien évidemment je n'ai pas les outils pour les fabriquer aussi les ai-je commandé chez OPITEC. C'est pas très cher et en plus il y a tout les diamètres.

Bon maintenant que j'ai les roulettes, il faut que je trouve quoi en faire... J'ai commencé par un petit renne tout mimi avec un zoli nez rouge, ah bon il vous rappelle quelqu'un ? 82_renne_au_nez_rouge_20060614Ah mais oui c'est Rodolphe !!! Donc un petit renne, puis un petit chien, puis un petit cheval, puis une petite voiture et une autre petite voiture et, et, et... bien c'est tout pour le moment, mais j'ai recommandé d'autres petites roulettes parce que j'ai tout utilisé, donc attendez vous à voir d'ici quelques temps d'autres petites créas qui roulent 1980_0062.

rennesroulettes3

voitureroulettes3

chienroulettes

chevalroulettes

Bonne nuit... A bientôt

Publicité
Commentaires
V
c' magnifique ,belle idée les roulettes ,tu vas pouvoir faire des petits chariots etc...tes nouvelles créas sont sympas ...bravo ,super ton défilement de photos ,bizzzz
Z
et ben dit donc tu es à fond!!! elles sont superbes tes créas sur roulettes!! a quand une petite tortue???<br /> bisous
B
mais c'est superbe..tu sais moi je fais des roulettes toutes simples avec ma perçeuse munie d'une scie cloche (enfin je crois que ça s'appelle comme ça). Le trou du centre est fait en même temps donc plus qu'à passer la tige filetée, mais bien sûr peut être ne sont elles pas aussi solides (ni belles)..Adorable tes animaux..Pour arriver à faire défiler les images, j'imagine qu'il faut être en mode "avancé" ?
M
Simple mais pas simpliste, c'est juste ce qu'il faut, trop mignon et émouvantes ces petites formes, c'est sûr que les enfants ne peuvent qu'adorer (vu comment ça nous met nous déjà dans tous nos états). Bravo
L
wahou c'est superbe avec les petites roues ! vraiment magnifique et ça roule, le bonheur des petits !<br /> rodolphe est rigolo !<br /> gros bisous
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité