Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
18 décembre 2010

Le petit Jésus...

cyooobus

Hello, hello,

Je vous le promet depuis quelques temps, alors enfin je prends quelques minutes pour vous montrer une ou deux bricoles Invision_Board_France_162. Il faut dire qu'en ce moment je suis un peu "larguée", je manque de temps et que parfois la vie nous réserve de drôles de surprise, mais bon je gère comme dirait l'autre !!!

Bref on est pas là pour raconter sa vie, quoique... non pas cette fois chut.

Alors, par quoi je commence ??? Ben par le petit Jésus puisque c'est le titre du message. Donc une tite crèche que j'ai pris plaisir à faire, j'adore ces crèches country, les personnages et les animaux sont trop mimis. Par contre elle ne sera pas au pied de mon sapin, je l'ai vendue lors de mon premier marché de Noël. J'en profite aussi pour remercier mon voisin et mon collègue de travail qui m'ont donné la paille qui tapisse le fond de la crèche. 0059

creche2010_final

Et puis une petite tirelire avec une jolie vachounette qui n'a pas les yeux bleus... Vous la connaissez vous la chanson de la vache aux yeux bleus ? C'est une chanson que j'ai appris lorsque j'étais petite et que j'allais en colo, ça disait : "As tu vu la vache, la vache aux yeux bleus bleus bleus, la jolie p'tite vache qui faisait meuh meuh", etc... à la fin elle tombait amoureuse d'un taureau qu'elle avait vu à Bilbao !!! anim209. Euh la tirelire est vendue aussi, cette fois à mon dernier marché de Noël, vous vous souvenez il y avait un mouton et une fillette, hop vendus aussi !!! Il faudra que j'en refasse quand j'aurais du courage !!! dort_1

tirelirevache_final

Voilà pour aujourd'hui... J'aurai d'autres choses à vous montrer mais comme c'est pour un tit challenge pour le forum "deux mains des idées" et que ma binome passe souvent par ici 2138_devine_qui_c_est, il vous faudra attendre encre un peu.

Bon week end... A bientôt

P.S. : n'oubliez pas d'aller voir chaque jour le nouveau plan du calendrier de Noel en cliquant ICI et d'aller visiter ma petite boutique en cliquant ICI

Publicité
Commentaires
T
bravo pour ta creche j'adore <br /> je devais en faire une aussi mais vu la crise d'asthme et bien pas question de jouer de la scie nous verrons cela pour l'année prochaine<br /> <br /> j'adore ta tirelire bravo
L
Comme d'hébitude, tes petites crèches sont très jolies. Grâce à toi, j'en ai confectionné une pour ce noël. Dès que Noël sera passé, je t'enverrai une photo. Bonne fête de fin d'année.
K
Ah, je ne connaissais pas la vache aux yeux bleus... seulement Isabelle... Bises
C
Amenée par Sylviane, je vous découvre et je ne regrette pas le déplacement.<br /> Comme c'est mignon ! Je trouve cette crèche adorable.<br /> Je vous souhaite d'aussi jolies fêtes !<br /> A bientôt !
B
et bien au moins, tu vends tes objets..c'est superbe § j'aime beaucoup ta crèche !<br /> et prends le temps de ....vivre..bientôt les fêtes en famille..!! bonne journée à toi
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité