Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
23 décembre 2010

Même pas honte...

u6ygn6vl

Hello, hello...

Vous vous souvenez en début d'année comme j'avais eu honte de faire ça 1798_H_12SH_1 ...

48893566

Et bien j'ai recommencé, et cette fois même pas honte na !!! Le contenant est différent mais le contenu est le même, euh le zoizeau lui ça doit pas être le même, quoique on sait pas, lol... 794_smiley_oiseau

Photo_546

Photo_584

Photo_587

Alors elle est pas jolie ma mangeoire ? Bon d'accord, l'année prochaine j'en fais une vraie de vraie avec du bois vil_cligne

Maintenant je vais prendre un peu de repos, je repasserais donc vous faire un petit coucou d'ici quelques jours, je vous souhaite à toutes et tous de trés bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à trés bientôt.

ebfc5fae

Publicité
Commentaires
C
Le principal est que les oiseaux aient à manger, non ? Moi, j'ai même pas fait et je devrais avoir honte, non ? Mais je me dis que partout ici, il y a à manger et je ne veux pas participer à la prolifération des pigeons. Ce sont plutôt eux qui viennent sur le balcon avec quelques corbeaux depuis peu. Bientôt les mouettes ? Il y en a déjà dans certains coins.<br /> Joyeuses Fêtes de Fin d'Année !
V
Excellente idée tes mangeoires. Moi aussi, j'en ai fait une avec une petite bouteille d'eau minérale. Et en ce moment, je crois nos chers petits zozios apprécient volontiers nos dons.<br /> Bizzzz
D
Pas de quoi avoir honte de nourrir les petits oiseaux en plein hiver ! d'autant qu'ils ont l'air d'apprécier la déco de la mangeoire et le contenu. Bravo. J'adore ce genre de récup ! Bonne vacances !
M
Merci ! Très beau Noël à toi aussi !!<br /> Gros bisoussssss
T
c'est génial même si elle est pas en bois ta mangeoire, au moins tu nourris ces petits oiseaux et à mon avis ils t'en remercient. :-)
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité