Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
26 décembre 2010

Un album pour les copines chantourneuses...

sapin_mini_000

Hello, hello...

Ce soir je vous propose un nouvel album photos photographe_3032 (à voir sur la gauche du blog)

C'est un album créé pour les copines (et copains s'il y en a) qui chantournent et qui n'ont pas de blog.

Je reçois parfois des mails de chantourneuses me demandant des conseils ou me montrant des créas faites à partir de plans donnés sur ce blog ou de certaines de "mes" créas, je leur ai donc demandé si elles souhaitaient que je leur laisse une petite place sur mon blog pour y mettre leurs réalisations.

Pour l'instant il y a Mylène et Evelyne, mais si vous souhaitez venir agrandir l'album surtout n'hésitez pas, ce sera avec plaisir que je rajouterais vos créations en chantournage.

Pour les autres, allez vite admirer les photos de ce nouvel album 3d_coeurs_yeux_langue

Et avant de partir, je vous montre sans doute ce qui sera ma dernière créa pour 2010... Quoique j'ai toujours celle du challenge de Noel du forum "Deux mains des idées" à vous montrer, peut être courant de semaine prochaine vil_cligne

lettresnoel_final

Les lettres sont découpées dans des planches récupérées sur mon lieu de travail et elles font environ 20 cm de hauteur.

A bientôt... Bonne et douce nuit

n9ckniw8

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> je n'ai pas eu le temps de te remercier encore pour l'album,alors voilà : merci ;-)<br /> Et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, toute en joies et bonheur, et aussi du succès pour ta boutique, bises
B
Et bien ça c'est une idée très sympa..!! et puis je pense que cela peut encourager ces personnes à ouvrir leur propre blog !! j'vais donc faire un p'tit tour sur ce nouvel album..
K
Super bonne idée !!! Bises
F
Voilà une belle et gentille idée que de créer un espace pour leurs photos. C'est très généreux de ta part....<br /> Pour les lettres de Noel j'adore !!! Et la police est super...un bel effet pour ces fêtes!<br /> Gros bisous
S
TRES BELLE IDEE GENEREUSE *<br /> C'EST TOUT TOI....<br /> BRAVO ET BELLE FIN D'ANNEE AMIE CHANTOURNEUSE *<br /> BISES *<br /> SYLVIE *
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité