Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
15 janvier 2011

Moi gourmande...

4zui7qr5

Hello, hello...

Oh oh ça faisait bien longtemps (enfin pas trop quand même...) que je n'étais pas passé par ici.

Mais il faut dire que je suis atteinte d'une flemingite aigue persistante et que ma principale activité du moment est plutôt celle-ci... smiley13.

Malgré tout j'ai des idées, plein d'idées, reste à retrouver le chemin de mon garage, là ou dort ma scie, et la douceur extérieure que nous avons actuellement devrait m'y aider 1980_0062.

En attendant, je vais vous montrer un autre style de créa, celle-ci m'a été offerte par ma maman pour Noël... Elle rassemble deux de mes passions...

Je vous laisse deviner desquelles il s'agit... Invision_Board_France_557

DSC01352

Un gros plan des détails pour vous donner une idée du travail d'orfèvre...

montagesacchoco

Alors ? Vous avez trouvé quelles étaient mes deux passions ???  mange_chocolats_coeur_54930

J'attends la réponse dans vos commentaires vil_cligne

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
V
c' superbe ...j'adore cette créa gourmande très originale ...alors tu vas mieux j'espère ...bizzzzzz véro
C
Vas tu culpabiliser de manger un si beau sac ?<br /> bisous
B
J'ai oublié de dire que c'est une vraie oeuvre d'art car j'aurais jamais imaginé que c'était en chocolat !!
B
Mais tu as bien raison de "feignantiser"..de temps en temps il faut se reposer l'esprit..bon c'est pas pour autant qu'il faut se gaver de chocolat..hein ou alors faire un p'tit jeûne juste après..C'est quand que tu nous donnes la réponse ?
M
Pareil, après avoir lu l'article, je pensais bien à du chocolat mais pas comme la matière du sac, plutôt comme le contenu. Alors là, si le sac est en chocolat , c'est bluffant et super bien fait, il faut pas manger Véro, non, non... ne serait-ce que parce que tout ce chocolat... hem... pô bien... ;-)
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité