Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
29 janvier 2011

Qui de l'homme ou de la femme...

Gifs_20anim_E9s_20Amour_20_8_

Hello, hello,

Et oui qui de l'homme ou de la femme va remporter ce tir à la corde 3

Je n'en sais rien, mais la corde est bien pratique pour y déposer quelques photos Invision_Board_France_162

pelemelehf_final

Ce modèle provient du magasine "Marianne Maison" et à la base les deux personnages servent de cache-radiateur et sont donc pratiquement de taille réelle. Je remercie Wapiti du forum "Scions chantournais" d'avoir partagé ce plan afin que je puisse réaliser ce sympathique porte-photos.

Sinon RAS, mon cerveau regorge d'idées mais ma flemingite aigüe du moment m'empèche de réaliser tout ce dont j'ai envie. Et puis le retour du froid ne facilite pas les choses, ça caille dans mon garage 2235_froid_brrr_45, et je pense que j'en ferais marrer plus d'une si vous me voyiez affublé de ma doudoune, mon écharpe, ma capuche et mes mitaines, sans compter les bottes fourrées vil_crazy. Je dis souvent "quand on aime, on ne compte pas" mais là, trop c'est trop, et pourtant dieu sait que j'aime !!!

Donc si M'sieur Météo m'entend, j'aimerais bien qu'il fasse remonter un petit peu les températures, juste un petit peu, histoire de pouvoir vous montrer bien vite de nouvelles créas vil_cligne

Bonne soirée et bon dimanche...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
D
J'adore. Faut vraiment que je m'y mette ! La scie attend toute belle sur son établi... et me fait de l'oeil ! Bravo.
B
Super sympa ce porte photo, en plus, fait en bravant les éléments!!!moi aussi mon garage est gelé!!ouf heureusement le soleil à l'air de vouloir revenir.<br /> A bientôt
I
Rhoooo, mais c'est quoi qu'il a le môssieu à l'entrejambe, c'est un noeud du bois ? MDR<br /> Tu penses vraiment jusqu'au moindre détail, toi ;-)<br /> J'adore ce porte-photo, je l'adore vraiment vraiment, il est super top !!! Je me lasse pas de le regarder !
T
c'est super et cela change un peu des portes photos<br /> bravo
L
tu as du courage de bricoler dans le froid ! moi j'attends mon atelier !!! je serai au chaud !<br /> en tout cas c'est superbe, malgré le froid tu nous fais des petites merveilles. j'aime beaucoup<br /> gros bisous
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité