Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
30 janvier 2011

ABBAMANIA

t1vfm9dz

Hello, hello...

Deux articles en deux jours, ouhhhhhhh la chance !!! smiley_sourire_grand

Mais ce soir pas de créas, il fait toujours aussi froid dans mon garage froid_neige_3d

Non ce soir, j'ai juste envie de vous faire partager le cadeau de Noël de zhom...

Et le cadeau de Noël de zhom, c'est ça !!!

abba_mania5

Bon c'est le cadeau que je lui ai offert et vous pensez bien que je n'allais pas le laisser y aller seul, il se serait ennuyé vil_cligne.

Bref cette après midi ce fut donc concert d'Abbamania, et là que vous dire... Que du bohneur, vraiment ce groupe est 1980_0062, ils chantent, ils dansent, ils font vraiment un show magnifique. Et même si je connaissais les chansons d'Abba, j'ai été étonnée qu'ils aient fait tant de tubes.

Et puis les tenues années 1970, des paillettes, les bottes plate-formes et même à la fin du concert laché de confettis géants, une tuerie j'vous dis !!! 0059

Je vous ai fais une petite vidéo et pris quelques photos... Sincérement s'ils passent dans votre région, allez y, c'est génial !!!

ABBA2

ABBA4

ABBA5

DSC01382

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce genre de cadeau ... qui profite au donneur comme au receveur ! Mais il se serait ennuyé sans toi !<br /> Je ne connais pas mais je suis sûre que j'aurais passé une formidable soirée avec toi.<br /> Bisous et bonne journée !
P
bonsoir génial de nous faire partager un petit bout du concert; ça rappelle de bon souvenir . bonne soirée et a bientot . Sylvie bises
L
mon mari m'en a parlé aussi, ça le tente bien d'aller voir ! merci de nous faire partager<br /> <br /> bisous
F
Ahhhhh ABBA !! Un groupe mythique et des chansons géniales....je suppose qu'en effet tu as du t'éclater, c'est toujours génial les concerts!<br /> Bisous petite maline ;o)
S
Une très belle soirée en effet !!! On ne se lasse pas des belles chansons d'ABBA !<br /> Bises<br /> Monique
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité