Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
18 février 2011

Challenge Saint Valentin

624_Petit_20couple_20amoureux_maxi

Hello, hello

Ce soir, je vais vous montrer de bien jolies créations smiley_superqui ont été réalisées lors d'un challenge sur le forum "Deux mains, des idées".

Avec Daninature, nous avions proposé aux membres du forum de faire une petite créa en forme de coeuravec ensuite échange entre deux binomes tirés au sort. Seule contrainte, éviter de faire quelque chose de trop lourd afin de réduire les frais de port lors de l'envoi.

A notre grand bonheur, 24 membres du forum ont répondu présents pour ce challenge dans01.

Je sais que vous mourrez d'envie de voir tous ces jolis coeurs, alors...

ess

Vous pouvez voir qu'il y a vraiment des créas trés différentes les unes des autres, et constater également que certain(e)s ont eu des idées communes.

Je vous donne les noms des participant(e)s :Titite - Marie - Estelle - Lutin des Bois - Lili - Sandrine du 67 - Nanou - Thys - Faby - Alexandre - Chti'gitte - Vonnette - Sandrine - Benoit - Poon - Kris - Bruno - Marmotine - MyB - Honglien - Dani - Michelle - Véro - Christelle.

Quant à moi, j'ai décidé, une fois n'est pas coutûme, de faire une petite créa un peu originale... Pas de bois cette fois, j'ai fais quelque chose que je n'ai pas vraiment l'habitude de faire, mais que j'aime bien malgré tout. J'ai décidé de méler broderie et cartonnage (bon petite broderie et petit cartonnage hein, faut pas abuser non plus 0030) et voici donc ce qu'il en est ressorti...

CSV

C'est un petit album photos que j'ai envoyé à Christelle, et voici ce que j'ai reçu :

coeur10

J'ai été gâtée hein... Ce pendetif est vraiment magnifique 0059.

Je vous remercie vraiment toutes et tous d'avoir participé à ce challenge et on recommence quand vous voulez !!!

Et si vous avec envie de participer à nos petits challenges, venez nous rejoindre sur le forum vil_cligne (le lien est en haut à droite...)

J'ai d'autres petites choses à vous montrer, mais ça fera l'objet d'un autre article, alors... à trés bientôt

1f2c7f4d

Publicité
Commentaires
V
c' vraiment superbe ,de bien jolis cœurs divers et variés ,bravo à vous toutes les filles ....bizzzzzz
Z
bravo vous avez toutes bien travaillées et dit donc tu as été gâtée dit moi!!!
S
un très bel échange ! merci à toi et à Dani !
J
Ouhaaaa!!!!! je suis épatée par tout ces jolis coeurs mais alors ce pendentif me laisse sans voix! bonne soirée!
C
Coucou<br /> il m'aura fallu du temps avant de pouvoir vendre mes créas dans une boutique Lyonnaise.<br /> C'est en faisant des marchés qu'on rencontre du monde et de fil en aiguille...enfin, ça n'a pas été immédiat.<br /> J'espère que ça va fonctionner parce qu'il y a des frais; mais qui ne tente rien...<br /> Bon allez, je vais fermer mes yeux.<br /> Bonne nuit
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité