Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
9 août 2011

Le retour...

merevoilou-article-over-

Hello, hello...

Eh oui après plusieurs semaines de silence et de non chantournage, me voici de retour... Vous savez toutes que parfois la vie nous réserve de drôles de surprises, mais bon c'est ainsi, ma petite famille est en bonne santé et le reste passera avec le temps... 

Aussi c'est avec plaisir que j'ai repris le chemin de ma scie, même si la motivation n'était pas vraiment là... mais comme le dit le proverbe "C'est en forgeant que l'on devient forgeron"...

Bon ne vous attendez pas à quelque chose de mirobolant, je m'y remet mais tout en douceur... Voici donc trois petits créas pour me remettre le pied à l'étrier...

Tout d'abord Bob... euh celui là m'a quand même donné un peu de fil à retordre mais au final je suis très contente du résultat, et j'en ai déjà 3 ou 4 en commandes autour de moi, autant dire que je vais vraiment devoir m'y remettre, on ne me laisse pas le choix lol...

BMarley

Et puis deux petites babioles, celle-ci trouvée sur le net, mais je ne sais plus ou... Donc si la personne se reconnait qu'elle me contacte, j'aime avoir l'accord des gens quand je reprends une créa...

wemer

Et puis une tite pancarte pour les jardinières ou les jardiniers... Elle n'est pas tout à fait finie, il faut que je lui mette des attaches, mais je vous la montre quand même...

jardinier

Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui... Je voudrais aussi profiter de cet article pour toutes vous remercier d'avoir pris de mes nouvelles et de m'avoir soutenue à votre façon. Merci aussi à toi FM-ERE pour ta carte magnifique qui m'a vraiment énormément touchée et grace à laquelle j'ai en quelque sorte repris le chemin de ma scie...

Pour moi l'heure des vacances est arrivée, je m'envole demain après midi pour le Portugal ou je vais retrouver ma petite famille... Donc pour d'autres créas, il vous faudra attendre encore un peu ;-))

A très très bientôt et merci encore pour vos gentils messages.

 Et avant de vous quitter, il est de circonstances bien sur...


Bob Marley - Is This Love

 

Publicité
Commentaires
C
ravie de te revoir...
C
à peine revenue et déjà repartie.<br /> espérons que tes vacances se passent bien?<br /> à bientôt donc...
F
C'est une méga grande journée pour moi, quel plaisir quand j'ai vu ta news au milieu des mes plus de mille mails.......tes réas sont toutes magnifiques, Bob est tout simplement à couper le souffle mais ton ti' jardinier est trop, trop craquant .....bref je suis toujours aussi fan....J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu rentres bientôt pour te remettre vite, vite au boulot....<br /> <br /> Plein de gros, gros bisous
Z
moi j'adore quand tu es de retour!! bisous et bravo!!!
L
Avec des merveilles! Bonnes vacances au Portugal! Bises de Provence! Nadine
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité