Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
14 septembre 2012

Mes petites créas qui font du bien à la tête...

Chose promise, chose dûe...

Me voici pour vous montrez mes dernières créas, qui comme dit dans le titre, m'ont fait du bien à la tête et au moral... vil2_love

Allez c'est parti..

page1

 

page2

 

page3

 

page4

 

page5

 

page6

 

arbreportebijoux

 

filletteoiseau

tirelirecouronne

tirelirevoiturerod1

tirelirevoiturerod2

 

Voilà mon dernier petit bazar... Donnez moi votre avis...

Je tiens aussi à vous remercier très fort de votre soutien, je ne pensais pas avoir tant de réponse à mon article de retour...

Merci, merci, merci... Vous me donnez l'envie de continuer.

Gros gros gros bisous... 

vil-troprougelevres

Publicité
Commentaires
C
Et bien dis donc, tu n'es pas resté sans rien faire .
V
Merci Claire, il est vrai que ça fait un bien fou de se "noyer" dans les créas...<br /> <br /> Bisous
D
Bienvenue de nouveau parmi nous. <br /> <br /> Rien de tel que bosser le bois, faire travailler son imagination pour se plonger dans un univers parallèle et oublier pour un moment les tracas et les tristesses de la vie. C'est mon remède et même si ça ne marche pas tout le temps ça aide.<br /> <br /> Bonnes créas et bonnes ventes...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Claire
S
salut!<br /> <br /> j'adore les tirelires!<br /> <br /> franchement trop trop sympa!<br /> <br /> moi qui rêve d'une scie à chantourner pour pouvoir m"y mettre!<br /> <br /> je garde ton blog sous le coude car je trouve tes créations super jolies!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
B
Au moins ta baisse de moral ne s'est pas ressenti sur ta créativité...<br /> <br /> J'adore tes ours articulés !!
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité