Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
16 septembre 2012

Mon ptit site de vente...

Hello, hello...

Parce qu'il va falloir que je mette un peu de beurre dans les épinards, j'ai pris le temps de remettre mon p'tit site de vente à jour...

Voici le lien (cliquez sur l'image...)

banniere

Bon vous n'êtes pas obligés d'acheter hein... lol-11, même une simple petite visite me fera plaisir...

Encore merci pour tous vos coms... Ca m'fait un bien fou !!!

A très vite pour de nouvelles créas... Vous m'avez redonné la niaque !!! 

vil-troprougelevres

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo Poulette ! j'adore tout le magasin et j'ai un faible pour le petit lit de poupée ! bravo et surtout je croise les doigts pour que tu réussisses à tout vendre, que tu ne te sois pas gelée les fesses pour rien :) gros bisous !
C
pleins de belles ventes à toi!!!
S
Plein de choses superbes sur ton blog de vente ma belle, cela donne des idées pour Noël, il faudra que j'y revienne...<br /> <br /> Gros gros bisous et bravo pour ta créativité!
S
Je vais voir ça ma Véro! bisous bisous
L
Y faire un tour!! Bises. Nadine
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité