Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
8 décembre 2012

Un ch'tit coucou rapide...

Hello, hello...

Bon suis toujours pas morte lol...

Ca va, vite... mais ça va...

Un marché de Noel, une cata !!!

Quelques commandes pour Noel, mais j'ai pas la motivation, j'ai besoin d'un bon coup de pied au c... comme dirait l'autre !!!

Bref, en plus j'ai plus de PC, donc là j'ai piqué celui de mon fiston, mais il râle...

Et puis comme nous avons 30 bons centimètres de neige, ben j'ai même plus de télé non plus... oui je sais, vous allez me dire "ben va chantourner !!!" Ok, ok je vais y aller !!! Pffffffffff

Mais je ne pars pas sans vous montrer mes dernières créas... Allé je vous colle tout en vrac, sinon mon fiston va me faire un caca nerveux...

C'est parti mon Kiki...

premierephotofille

premierephotogars

litpoupee1

litpoupee2

oursmauve

oursnoir

angetrompette

poule

coq1

coq2

rennes

mangeoire1

mangeoire2

mangeoire3

mangeoire4

coeurblanc1

coeurblanc2

coeurblanc3

coeurblanc4

coeurblanc5

 

coeurblanc7

coeurgris1

coeurrouge1

coeurrouge2

coeurrouge3

 

Voilà, voilà, voilà... Il va sans dire que vous retrouverez tous ces petits objets sur ma boutique "Le Petit Bois de Véro" et que même j'ai baissé certains prix !!! Ben oui crise oblige !!! Si l'une des mes créas vous plait et n'est pas dans ma petite boutique, n'hésitez pas à me faire signe par mail...

Bon allez je file me geler les fesses dans mon garage...

Bonne soirée.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
V
Bonnes fêtes à toi aussi Katy. Bisous
K
Contente de t'avoir revue chez moi !!! du coup je viens aussi et toujours et encore des merveilles... ça me donne envie de racheter une scie (lol) !!!! et les 30 cm de neige, je confirme... même que c'est vrai (hi,hi) !!!! merveilleuses fêtes de fin d'année, bisous
V
merci pour ton com et très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> bisous et à bientôt
D
Et ben, sacré production.
C
Oh lala, elle a chauffé ta scie !
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité