Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
17 septembre 2013

Je suis toujours là...

Ouh ouh...

Il y a quelqu'un ??? Les aléas de la vie ont fait que j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers moi, oui je sais c'est pas bien vil-sorry3

Mais attention hein, je n'ai pas arrêté de chantourner pour autant...

Alors je vais me mettre un bon wwwet je vais revenir à toute vitesse avec mes nouvelles créas. Il y en a certaines que j'ai encore à prendre en photo et là, je vais attendre un rayon de soleil... Euh si toutefois on peut encore espérer en avoir un peu... Là je suis sceptique je vous l'avoue.

Et puis je crois que je vous avais aussi parlé d'un petit concours, alors je vais mettre ça au point aussi.

Voilà, voilà... Je ne m'attarde pas plus longtemps, mais je reviendrais vite...

 

200effd8

Publicité
Commentaires
V
Ca vient Vonnette, ça vient... Patience lol... Bisous
V
Rôoôôô ...... ben chuis déçue, je croyais voir de jolies créas....bououhhh......<br /> <br /> Allez dépèche-toi, car je crois qu'on est beaucoup à attendre après.<br /> <br /> <br /> <br /> BiSouS-BiS♥uS
C
Contente de te revoir, bises !
V
ah oui ça fait bizarre de te revoir sur ton blog, mais on se crois sur Facebook alors on a pas l'impression de ne plus t'avoir revue, moi aussi j'attends le soleil pour prendre des photos, à très vite alors bises
V
Merci ma Belle. Gros gros bisous à toi.
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité