30 septembre 2013

Encore un p'tit peu...

Coucou ca va ? Bon avec ma p'tite tête de linotte, j'avais oublié quelques trucs, alors je répare et hop je vous montre... J'ai toujours pas pris de photos, pourtant le soleil était là, mais là il s'est barré à nouveau , mais il va revenir et là je vais vite dégainer mon APN pour vous montrer la suite... Voici les oublis... En vrac : Ma paire de tongs pour l'été, bon je ne l'ai pas mise aux pieds parce que pas vraiment confortable hein... Bois et papier... Une famille poulettes pour une commande :   Un autre petit... [Lire la suite]
Posté par verobricolo à 15:56 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

20 septembre 2013

En v'là du bois... En v'là...

Coucou Chose promise, chose dûe... Voici mes dernières créas. Enfin toutes ne sont pas là parce que j'attends toujours notre ami le  pour prendre des photos , et il est bien planqué le bougre !!! Mais, mais, mais... Il parait qu'il sera là fin de semaine et même la semaine prochaine .   Allé zou, on y va !!! Tout d'abord une commande particulière pour une collègue de travail qui en a entrainé deux autres pour une autre collègue. Ce sont des chiffres géants pour des anniversaires. Il est possible de mettre une tite... [Lire la suite]
17 septembre 2013

Je suis toujours là...

Ouh ouh... Il y a quelqu'un ??? Les aléas de la vie ont fait que j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers moi, oui je sais c'est pas bien Mais attention hein, je n'ai pas arrêté de chantourner pour autant... Alors je vais me mettre un bon et je vais revenir à toute vitesse avec mes nouvelles créas. Il y en a certaines que j'ai encore à prendre en photo et là, je vais attendre un rayon de soleil... Euh si toutefois on peut encore espérer en avoir un peu... Là je suis sceptique je vous l'avoue. Et puis je crois que je vous avais... [Lire la suite]
Posté par verobricolo à 09:15 - Commentaires [14] - Permalien [#]