18 février 2013

Les petits papiers...

Coucou tout le monde... Non, non ce n'est pas une chanson de Régine lol... Quoique je pense que nous devons être peu nombreuses aujourd'hui à connaître cette chanson... Les petits papiers c'est mon nouveau dada... Bon c'est pas du scrap hein, c'est plus du "scrapouillage made in Véro"... Mais bon moi j'aime ça, ça m'occupe les doigts et l'esprit, et vu qu'il fait vraiment trop trop froid dans mon garage, je suis obligé d'abandonner momentanément ma scie. Alors en attendant je fais ça... Petit carnet pour petits mots...... [Lire la suite]
Posté par verobricolo à 21:51 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

12 février 2013

Chose promise... Chose due...

Hello, hello... Comme je vous en avais parlé dans l'article juste avant et comme certaines d'entre vous semblent intéressées, voici mon tuto pour la peinture à la bougie... Vous verrez ce n'est vraiment pas compliqué... Première étape : Trouver l'objet à peindre, perso j'ai pris une boite à mouchoir basique.     Puis je l'ai peinte en gris...   Une fois la peinture sèche, je frotte toutes les faces à l'aide d'une bougie, j'ai utilisé une simple bougie de chauffe-plat.     Soit, vous frottez... [Lire la suite]
Posté par verobricolo à 20:43 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 février 2013

Des boites...

Coucou Ce soir je vous montre des boites... Bon ce n'est pas moi qui les ai faites, entre nous pour le prix pas la peine de se casser la tête... Par contre je les ai décoré, j'ai commencé par une peinture à la bougie (si vous ne connaissez pas je me ferai un plaisir de vous expliquer, suffit de demander lol...) Je pense en refaire très bientôt, car j'adore ce style vintage. Aller je vous montre...   Et puis entre nous j'ai terriblement envie de changer de style, bien sûr je vais continuer à chantourner, mais faire peut... [Lire la suite]
Posté par verobricolo à 21:32 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 janvier 2013

Nouvelle lubie...

Coucou, Ca va ? Je vous montre ma dernière créa... Et non ce n'est pas du bois... J'ai récupéré au bureau un agenda 2013, il était moche bien sur comme souvent le sont les agendas, alors j'ai décidé de le relooker... Bon j'ai fais avec les moyens du bord, papier imprimé sur le net, idem pour la photo, dentelle récupérée chez maman, et petite fleur trouvée dans mon bazar... Le pire j'y ai pris goût et j'ai plein d'autres idées en tête mais pas le matos, et pas envie de réinvestir bien sûr, alors je vais faire encore les fonds de... [Lire la suite]
Posté par verobricolo à 20:52 - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 décembre 2012

Une tite bidouille...

Hello, hello... Juste une petite bidouille ce soir, mais pas du bois... Je suis allée la semaine dernière chez Leroy Perlinpimpin et j'ai trouvé deux espèces de dômes en forme de buis, tout blancs et tout pailletés, tout de suite ça a fait tilt dans ma ptite tête... En plus à - 50 % que demander de plus .   Bon j'ai oublié de vous prendre la photo des deux dômes au moment de l'achat , mais vous allez comprendre de suite en voyant les photos... J'ai donc collé avec du scotch à l'intérieur (ce qui me permettra par la... [Lire la suite]
Posté par verobricolo à 23:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
08 décembre 2012

Un ch'tit coucou rapide...

Hello, hello... Bon suis toujours pas morte lol... Ca va, vite... mais ça va... Un marché de Noel, une cata !!! Quelques commandes pour Noel, mais j'ai pas la motivation, j'ai besoin d'un bon coup de pied au c... comme dirait l'autre !!! Bref, en plus j'ai plus de PC, donc là j'ai piqué celui de mon fiston, mais il râle... Et puis comme nous avons 30 bons centimètres de neige, ben j'ai même plus de télé non plus... oui je sais, vous allez me dire "ben va chantourner !!!" Ok, ok je vais y aller !!! Pffffffffff Mais je ne pars... [Lire la suite]
Posté par verobricolo à 21:20 - Commentaires [18] - Permalien [#]

28 septembre 2012

Un arbre pour un mariage...

Coucou tout le monde... Ah bah je l'avais oublié celui là... Une commande pour un mariage...   Il est en vente dans ma p'tite boutique --> ICI Sinon j'ai une petite demande à vous faire, voilà je recherche des chutes de rubans, mini 30 cm de longueur et maxi 1.5 cm de largeur, alors si vous avez ça dans vos petits paniers, je suis preneuse, je vous propose en échange une zolie poulette à pois comme celle-ci : Bon allez... Suis là ou vous savez et le n'est pas loin... Bonne fin de journée, et... [Lire la suite]
Posté par verobricolo à 14:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 septembre 2012

Mon ptit site de vente...

Hello, hello... Parce qu'il va falloir que je mette un peu de beurre dans les épinards, j'ai pris le temps de remettre mon p'tit site de vente à jour... Voici le lien (cliquez sur l'image...) Bon vous n'êtes pas obligés d'acheter hein... , même une simple petite visite me fera plaisir... Encore merci pour tous vos coms... Ca m'fait un bien fou !!! A très vite pour de nouvelles créas... Vous m'avez redonné la niaque !!!     
Posté par verobricolo à 00:28 - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 septembre 2012

Mes petites créas qui font du bien à la tête...

Chose promise, chose dûe... Me voici pour vous montrez mes dernières créas, qui comme dit dans le titre, m'ont fait du bien à la tête et au moral...  Allez c'est parti..                 Voilà mon dernier petit bazar... Donnez moi votre avis... Je tiens aussi à vous remercier très fort de votre soutien, je ne pensais pas avoir tant de réponse à mon article de retour... Merci, merci, merci... Vous me donnez l'envie de continuer. Gros gros gros... [Lire la suite]
Posté par verobricolo à 00:04 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
08 septembre 2012

2012 Année de la loose...

Hou hou... Y a quelqu'un ???  Bon ok j'imagine qu'il n'y a plus grand monde qui vient ici, bah c'est normal, j'vous montre plus rien...  Bon je ne vous donnerais pas dans le détail les raisons de ma désertion, mais on va dire que depuis un an et demi, c'est pas tout rose et pas tout facile pour moi je dirais même que c'est le bordel bazar dans ma vie... J'en ai versé des larmes, mais comme vous le savez, il suffit d'être au plus bas pour remonter... Je suis donc en train de mettre de l'ordre dans ma vie, et c'est... [Lire la suite]
Posté par verobricolo à 23:51 - - Commentaires [20] - Permalien [#]