Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
1 novembre 2008

Monsieur et Madame N'ours...

beardiv

Eh oui j'ai fais tourner la scie à plein régime et je vous présente enfin quelques petites créas.

Tout d'abord j'aimerais vous faire découvrir un site que j'adore et que j'ai mis en lien dans mes sites préférés, il s'agit de la cabane aux écureuils. J'adore ce site, les créas sont magnifiques. N'hésitez à pas a y aller vous ne serez pas déçu.

J'ai donc fais ces deux ours en m'inspirant de ceux trouvés dans "la cabane aux écureuils". Je n'ai pas les clous de tapissier pour les assembler alors j'ai pris du fil de cuivre. Il sont lasurés en blanc, et font vraiment beaucoup d'effet.

deuxours

Cliquez ici pour vous rendre sur le site de : "la cabane aux écureuils".

Publicité
Commentaires
T
trop mignon
L
Ils sont sympas comme tout tes ours!! J'aime beaucoup l'idée détournée de tes stickers. Je reconnais bien là ta touche perso!!! Bises. Nadine
P
Trop mignons ces deux oursons ! tu as bien travaillé dis moi ! leurs bras bougent ? Je suis certaine qu'ils vont plaire ceux-là !<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Christine
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité