Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
8 septembre 2012

2012 Année de la loose...

de retour

Hou hou...

Y a quelqu'un ??? 

Bon ok j'imagine qu'il n'y a plus grand monde qui vient ici, bah c'est normal, j'vous montre plus rien... vil-sorry1

Bon je ne vous donnerais pas dans le détail les raisons de ma désertion, mais on va dire que depuis un an et demi, c'est pas tout rose et pas tout facile pour moi je dirais même que c'est le bordel bazar dans ma vie... J'en ai versé des larmes, mais comme vous le savez, il suffit d'être au plus bas pour remonter... Je suis donc en train de mettre de l'ordre dans ma vie, et c'est le genre de choses qui prend du temps...

Et puis il y a eu aussi en aôut le décès de mon petit papa, et ça c'est sans doute le plus difficile à vivre... Maman se retrouve seule, et je dois être là pour elle... 

Malgré tout, même si j'ai arrêté le chantournage pendant un temps, il m'en faut plus que cela pour tout laisser tomber. Alors doucement j'ai repris le chemin de ma scie... Et dès que j'aurais 5 minutes je viendrais vous mettre des photos yeu.

D'ailleurs en parlant de photos je cherchais un joli endroit pour prendre mes créas en photo, et l'autre jour en parlant avec mes voisins je me suis apperçu qu'ils avaient un bien joli p'tit coin (mais non pas les toilettes !!! vil-surveille2) un bien joli petit coin de verdure... Alors comme demain il parait qu'il va faire super beau, je prends tout mon bazar sous le bras et mon appareil photo et hop... Au boulot...

Aller j'arrête là pour ce soir... Mais sachez que je reviendrais bien vite...

Encore merci à toutes et à tous de ne pas m'avoir oublié.

vil-troprougelevres

Publicité
Commentaires
S
Coucou, je suis heureuse de voir que tu retrouves le chemin des créas! Tu fais de si jolies choses qu'il était dommage de tout laisser tomber....<br /> <br /> Gros bisous et merci pour tes belles créas.
B
Courage a toi....<br /> <br /> C'est chouette si tu remontes la pente !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
M
Je viens seulement de lire ton message concernant ton absence... La vie ne nous épargne pas, hélàs et il n'est pas facile d'en ressortir toujours plus fort. Courage!!
C
Je suis super contente de voir que tu reviens après une pose dont tu te serais bien passé.
A
Bonjour Véro<br /> <br /> Contente que tu remontes la pente<br /> <br /> Pour moi, c'est encore difficile depuis le décès de mon mari<br /> <br /> On dit qu'il faut laisser le temps au temps
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité