Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
8 février 2009

Quelques nouveautés...

BarreTag015

Mais toujours pas de chantournage, non rien à faire je ne trouve pas le courage d'affronter le froid glacial de mon garage...

Donc à nouveau de la pyrogravure, sur liège et sur bois. J'ai testé les fameux "petshops" dont raffolent parait-il toutes les petites filles, pour ma part, je dirais bof, bof, pas très évident à peindre en fait !!!

Sinon pense-bête en liège de la famille nours qui pourra servir à mettre les photos de papa, maman et du petit trésor, et un autre pour y mettre les photos des amis, parce que les amis c'est important !!!

Et enfin une dernière sur bois avec une jolie jument et son poulain...

A très bientôt pour de nouvelles créas.

petshopliege

famillenoursliege

amisliege

chevauxbois

Publicité
Commentaires
M
joli tes pyrogravures!! c'est marrant j'ai fait en janvier les mêmes petits chevaux mais en peinture sur porcelaine!!!!! bises je vais continuer de découvrir ton blog. mamina
C
waouh je visite ton blog et je decouvre plein de trucs sympas. je débute avec ma scie à chantourner et mon pyrograveur!!!! quand je vois tout ce que tu fais je suis enchantée!!!!!<br /> je n aurai même pas penser à graver le liège!!! promis je reviendrai en prendre plein les yeux!!!
L
Ton imagination n'a pas de bornes! Bravo, bisous. Nadine
P
Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ??? le premier message est passé quand même ! tant pis tu en as deux, pardon trois pour le prix d'un !!! <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Christine
P
J'espère que cette fois mon comm va passer ! je disais donc, que tes réalisations sont adorables, et que tu t'en es bien sorti avec les petshop qui sont très à la mode ! ça va plaire, c'est certain ! les deux autres sont très mignons, mais la petite jument et son poulain sont vraiment mignons, et seraient très bien dans une chambre d'enfant je trouve !!! <br /> <br /> Bravo ma bricolotte, tu as bien travaillé ! A bientôt ! bisous, bisous<br /> <br /> Christine
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité