Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
9 août 2009

Retour de l'inspiration...

poules015

Me voici de retour avec quelques nouveautés, j'avais pas trop envie ces derniers temps et puis toutes ces biduleries m'avaient un peu passé l'envie de chantourner. Mais ça y est tout est prêt les enveloppes sont fermées et elles prendront le chemin de la poste dès demain... Surveillez vos boites aux lettres les gagnantes !!!

Bon allez je vous montre mes dernières petites bricoles...

Un pense-bête, ou un pense-poules comme vous voudrez ;-))

plaquepoules

Et puis une commande, une petite plaque de porte pour la jolie Eva, fille de mon filleul Raphael et de sa gentille épouse, depuis une semaine, Caroline, encore tous mes voeux de bonheur à vous trois !!!

plaqueeva2

Et enfin pour conclure la série et sur demande express de mes collègues de travail encore quelques bidules "lapinous". Je pense que ce sera les derniers parce que là je sature !!!

biduleslapins

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
la plaque de porte de ma puce , je l'adore merci encore à toi ;)
S
pendant que ceraines prennent le soleil ( moi entre aitres ! :-) ) tu ne chômes pas !
N
Waouh! tout est beau!<br /> Tes doigts doivent froler ta scie, quand je vois les pts lapinous, ils sont touts petits et je les adore.<br /> Bravo!
L
J'adore la plaque de porte Kitty. C'est superbe! Je pense que la gamine va être ravie!!! Les bidules sont sympas mais je comprend que tu satures!!!!! Bisous et à bientôt peut-être sur mon blog pour changer!!! Nadine
M
Coucou Véro !<br /> Je découvre ton blog alors qu'on se croise habituellement sur Scions, et je te félicite, vraiment c'est super !<br /> Pour la peine, je t'ai décerné un Award : http://creacecile.canalblog.com/archives/2009/08/13/14731105.html et je m'en vais t'ajouter à mes liens.<br /> BISES
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité