Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
20 janvier 2011

Ca plait... ou ça plait pas !!!

kirsten

Hello, hello...

Ce soir je vais vous montrer mes dernières créas, et j'aimerais vraiment avoir votre avis sur celles-ci.

J'aimerais, non pas changer de style, parce que j'adore les créas que je fais (le contraire serait un comble 3), mais tester d'autres idées et d'autres genres, etc...

Avant de mettre ces dernières découpes sur mon blog, je les ai montrées à mes copinettes du forum "Deux mains des idées" et là on peut dire que les avis sont vraiment mitigés, comme l'indique mon titre ça plait ou ça ne plait pas !!! gratgrat

Ils s'agit d'images de poupées anciennes à habiller comme j'avais (et peut être certaines d'entre vous également...) quand j'étais petite. Personnellement j'aime bien ce côté un peu vintage. On peut les utiliser pour décorer une chambre d'enfant mais également comme plaque de porte pour la salle de bain ou les toilettes.

Les images sont collées sur une plaque de mdf, puis découpées à la scie et enfin vernis, et voici donc ce que cela donne...

poupees2_final

poupees3_final

poupees4_final

poupees5_final

poupees6_final

poupees7_final

Voilà, maintenant j'attends vos coms... Et puis si toutefois l'une d'entre elles vous plaît, allez jeter un petit coup d'oeil dans ma petite boutique : La boutique du Petit Bois de Véro

Et puis j'en profite d'être là ce soir pour répondre à Décodébrouille qui m'a tagué il y a quelques temps, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog, j'adore ce qu'elle fait, elle fourmille d'idées géniales.

La règle de ce tag est la suivante :

Donnez-nous 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez bien entendu tenir, qu'elles soient farfelues, délirantes, réalisables ou pas...

Trouvez au moins une image pour illustrer vos projets...

Faites passer le tag à au moins quatre de vos copinautes.

Pfiouuuuuuu, 4 bonnes résolutions, c'est énoooooooooooorme... Bon, je vais essayer d'en trouver au moins 4.

La première : essayer de me mettre au régime parce qu'il y en a besoin... Et pour répondre à vos questions concernant l'article précédent, OUI C'EST BIEN DU CHOCOLAT ET C'EST BIEN UN SAC A MAIN, et NON JE NE L'AI MEME PAS ENCORE DEBALLE DONC PAS ENCORE MANGER, mais ça finira bien par arriver un jour ou l'autre... 2744_mort_de_rire_15

Les_blondes_et_le_regime

La seconde est toute trouvée... Essayer d'acheter moins de sacs à main !!!

vendre_sacs_a_main_sac_421

La troisième : Passer un peu moins de temps le soir sur le net et donc essayer d'avoir des nuits un peu plus longues, ce qui m'aidera à m'extirper de mon lit en moins d'une heure... H_12SH_1.

52886963

La quatrième : Ranger mes deux pièces bricolage (oui oui vous avez bien lu 2 PIECES !!!), dans les plus brefs délais si je ne veux pas faire les grands titres des faits divers pour avoir été étranglée par mon mari... belzme

grand_rangement_L_1

A moi maintenant de taguer 4 d'entre vous...

Les bidouilles à Kiki

Nanoucréa 59

Chez La Marie

Les petites choses de Chrinoline

Bonne nuit... A  bientôt, je file me coucher et donc appliquer ma troisième bonne résolution smiley_sourire_grand

Publicité
Commentaires
R
J'adore le côté vintage de tes petites poupées!!!<br /> <br /> bravo pour ton travail, moi aussi je chantourne un peu, mais je suis surtout fan de mes pinceaux!!!
N
De ce pas m'en vais aller voir ta petite boutique ! Que de souvenirs ces petites filles à habiller ! Quand à tes résolutions, là Chapeau au moins j'ai rigolé.......tout en te souhaitant d''y arriver !
V
bonne fête véro ...bizzzzzz
V
tes poupées sont trop chouettes ,craquantes ,le vintage j'adore aussi ,je vais d'ailleurs faire une rubrique "vintage"sur mon blog ,j'ai des vieux livres ,des objets divers que j'ai chiné et que j'adore .. ...j'adore ton tag ,moi aussi j'ai 2 pièces (atelier)à ranger ,c' un bazar monstre ,je vais aussi bientôt être dans les faits divers si je ne me dépêche pas à ranger hihihi bon dimanche bizzzzzzzzzzz
C
moi je craque ... honnêtement j'adore...
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité