Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
18 septembre 2009

Une nouvelle rubrique...

blinkie85gv1

Bonsoir, bonsoir...

Ce soir j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique qui s'appellera gourmandises. Il s'agira de petites recettes toutes simples mais pas mauvaises du tout...

Je commencerai donc par : Les minis chaussons aux pommes

C'est tout simple à faire et surtout très rapide.

Il vous suffit d'avoir :

- un rouleau de pâte feuilletée

- deux pommes

- un jaune d'oeuf

Vous déroulez votre pâte feuilletée, à l'aide d'un verre vous découpez de jolis ronds. Ensuite vous coupez vos pommes en fins quartiers, déposez un quartier sur chaque rond de pâte, refermez et soudez les rebords avec vos petits doigts. Badigeonnez chaque petits croissants avec le jaune d'oeuf pour que ça dore bien au four.

Enfournez environ 20 minutes à 180 ° et voilà les minis chaussons aux pommes.

minichaussons

Avec un rouleau de pâte j'ai fais environ 20 chaussons et je peux vous dire que mes fistons se sont régalés !!!

Ma fille n'aime pas les fruits, pffffffffffffff... :-(

A bientôt pour une nouvelle recette.

Publicité
Commentaires
S
hummmm ! tout simple mais tout bon !
S
Alors là j'ai les papilles... qui papillent....
F
Quelle bonne idée cette nouvelle rubrique ! Tes chaussons on l'air bien bons. Merci pour la recette !
V
miam,miam, c' trop bon ,bonne idée cette rubrique ...bizzzzzzzz
N
Et voilà! Moi,qui dés lundi se mettais au régime, eh ben, c'est foutu!!!!! (enfin une bonne excuse hihi)<br /> C'est pas de ma faute!<br /> Pour faire plaisir à Véro, je suis obligée de tester cette recette! (merci,merci hihi)<br /> Gros bisou
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité