Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
21 septembre 2009

Un peu de carton...

gifbonjour

Après les gourmandises, les bidouilleries. Non, non je n'ai pas arrêté le chantournage, mais j'ai toujours une petite période dans l'année ou il faut que je fasse autre chose, enfin autre chose c'est vite dit parce qu'en fait je fais plusieurs trucs en même temps. Je suis sure que vous savez de quoi je parle lol...

Cette fois je me suis amusée à faire un mini-album en cartonnage. J'ai trouvé le tuto sur le site Créastuce, je vous conseille d'ailleurs d'aller faire un tour sur le site de Martine, elle a de fabuleuses idées de créas, décos, etc ...

J'avoue que le tissu est plutôt moche pas terrible, nous dirons donc qu'il s'agit d'un prototype et que le prochain sera fait avec un joli tissu voir même avec du bois... hum hum à approfondir !!!

cartonnage1

cartonnage2

J'y ai collé quelques photos de nos dernières vacances, on peut y mettre douze photos.

A vos ciseaux, papiers et cartons...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Un peu trop compliqué pour moi !! mais c'est pas mal du tout !! sympa comme tout !! bisous ma bricolotte !!
V
c' très joli ,j'ai reçu ce genre de modèle pour un faire-part de mariage ,j'ai beaucoup aimé ...bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
très sympa !!!!
N
Très astucieux cet album! l'idée de le faire en bois est géniale! Une bonne idée de petit cadeau pour Noel!<br /> Bonne soirée!
M
Super cet album et merci pour le lien.<br /> Bonne journée
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité