Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
28 septembre 2009

Une vachette lumineuse...

rgv1wyuf

Hello la compagnie,

Non, non vous n'êtes pas à Interville, mais en attendant de vous montrer Johnny, qui est terminé mais non vernis, je vous présente Marguerite la vachette lumineuse...

Elle plait beaucoup et oh miracle, même mon mari l'aime bien, d'ailleurs c'est bien simple il se l'est approprié et l'allume chaque soir en regardant la Tv, comme quoi tout arrive, mon mari qui s'intéresse à ce que je fais... C'est vraiment un miracle hihihi...

Allez voici la bête...

lampevache1

Allumée...

lampevache2

La photo a été prise de jour donc ce n'est pas vraiment parlant, mais si vous le souhaitez je pourrais en reprendre une de nuit...

Et le top du top... je l'ai emmené cet après midi au bureau et j'ai déjà 2 commandes... Trop contente la bricolotte...

Bonne soirée à toutes et tous...

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
super joli la vachette!! tu l'ass fait avec quoi pour donner cette impression de relief<br /> amities<br /> francoise
P
Elle est trop chou !! Vraiment mignonne, bien plus jolie que celles de mon voisin !! bisous, bisous ma bricolotte !!
F
Elle est vraiment bien réussie ta vache, j'adore, beau travail! Bisous et à bientôt
J
Ben moi j'adore ta vache, mais pour que mon mari s'interesse à mon travail il faudra que je pense à autre chose parce que les vaches il préfére les siennes! Bisous
K
coucou miss,<br /> je me suis inscrite a ta newsletter mais je dois changer d'adresse mail. Pourrais tu me supprimer afin que je change d'adresse pour toujours recevoir tes notes??<br /> merci
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité