cochon_tirelire_2D

Hello, hello...

Tout le monde va bien ?

Pour moi RAS, enfin pas grand chose quoi... Quelques créas en cours, beaucoup d'idées, mais je crois que comme beaucoup d'entre vous je manque de temps.

Et puis hier j'ai eu la mauvaise bonne idée de m'attaquer à ma pièce bordel, bazar, bricolage. Mais quelle idée j'ai eu là.

Bon ok il faut dire que cette pièce se trouve dans une mezzanine qui fait elle même suite à une première mezzanine ou zhom a son bureau, et là ... C'est le drame !!! Chaque jour il avait l'oeil (enfin surtout les deux mêmes) sur comment dire... un innommable, incommensurable merdier, foutoir, bric à brac, enfin pour lui parce que pour moi, c'était bien rangé !!!

Bref samedi en fin d'après midi j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé à ranger, trier, vider, jeter, non sans mal je l'avoue parce que je sais pas vous mais moi je trouve qu'il y a une utilité pour chaque chose, même pour un minuscule morceau de ruban de 3 centimètres ou pour trois petits graviers blancs. C'est donc l'âme en peine que j'ai du me séparer de plein de trucs méga utiles.

Une bonne demie douzaine d'heures et quelques sacs poubelle plus tard je suis arrivée au bout, maintenant tout est bien rangé, bien répertorié, j'ai même fais des découvertes et retrouvé des trucs que j'avais complètement oublié lol... Comme quoi parfois le rangement ça a du bon !!!

Bon allez on passe au principal parce que vous pensez bien que je ne vous fais pas un petit coucou rien que pour vous raconter mon ménage hein...

Donc à l'ordre du jour, deux nouvelles petites tirelires, une zolie poulette et une spéciale petit gars...

tirelirepoule

camion13

Ayééééééé ça marche, j'ai pu insérer ma seconde photo... Yesssss

Bonne soirée...