Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
11 avril 2010

Par ici les p'tits sous...

cochon_tirelire_2D

Hello, hello...

Tout le monde va bien ?

Pour moi RAS, enfin pas grand chose quoi... Quelques créas en cours, beaucoup d'idées, mais je crois que comme beaucoup d'entre vous je manque de temps.

Et puis hier j'ai eu la mauvaise bonne idée de m'attaquer à ma pièce bordel, bazar, bricolage. Mais quelle idée j'ai eu là.

Bon ok il faut dire que cette pièce se trouve dans une mezzanine qui fait elle même suite à une première mezzanine ou zhom a son bureau, et là ... C'est le drame !!! Chaque jour il avait l'oeil (enfin surtout les deux mêmes) sur comment dire... un innommable, incommensurable merdier, foutoir, bric à brac, enfin pour lui parce que pour moi, c'était bien rangé !!!

Bref samedi en fin d'après midi j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé à ranger, trier, vider, jeter, non sans mal je l'avoue parce que je sais pas vous mais moi je trouve qu'il y a une utilité pour chaque chose, même pour un minuscule morceau de ruban de 3 centimètres ou pour trois petits graviers blancs. C'est donc l'âme en peine que j'ai du me séparer de plein de trucs méga utiles.

Une bonne demie douzaine d'heures et quelques sacs poubelle plus tard je suis arrivée au bout, maintenant tout est bien rangé, bien répertorié, j'ai même fais des découvertes et retrouvé des trucs que j'avais complètement oublié lol... Comme quoi parfois le rangement ça a du bon !!!

Bon allez on passe au principal parce que vous pensez bien que je ne vous fais pas un petit coucou rien que pour vous raconter mon ménage hein...

Donc à l'ordre du jour, deux nouvelles petites tirelires, une zolie poulette et une spéciale petit gars...

tirelirepoule

camion13

Ayééééééé ça marche, j'ai pu insérer ma seconde photo... Yesssss

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
F
toutes tes créations sont super :)
M
elles sont beeeeelllllllllleeeeeesssss tes tirelires... quelle bonne idée...
C
1 p'tit coucou printanier et ensoleillé<br /> vraiment sympas ces tirelires; moi je suis dans les miroirs en ce moment.<br /> Claire
B
Comme je te comprends !!!rangé son coin atelier qu elle galère ,et houlala jetter!!quel brise coeur ;et puis cela ne reste pas rangé très longtemps.....le mieux c'est le bandeau pour ton zom lol <br /> Bonne soirée Biz
K
c'est sympa de t'inquiéter pour moi :tout va bien , enfin non , j'attends toujours la box :en rupture!!?? GRR ! pas de connection :on aura un autre débit fiston s'occupe de çà : pour moi c'est du ???$$$£££ ???? et même + LOL !!déjà 15 jours mais comment je faisais avant ? là je suis passé en vitesse chez fifille ! j'aurais dû en profiter pour ranger mon bor.... aussi hi hi !mais je jardine ,bricole , mes Loulous à garder et papy hi hi!. tes tirelires sont très chouettes : elles ont dû faire plaisir ,à bientôt Vero,(j'espère ) gros bisous
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité