Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
30 novembre 2010

Bientôt Noël...

Avent

Hello, hello...

Et oui demain nous sommes le premier décembre.

C'est pourquoi j'ai décidé de vous offrir un calendrier de l'Avent. Pour cela j'ai créé un second blog sur lequel chaque jour, à compter de demain, et ce, jusqu'au 24 décembre, je vous offrirais un plan d'une créa à chantourner.

Bien évidement ces plans sont glanés de-çi, de-là sur le net, si l'un de ses plans vous appartenait, et que vous ne souhaitiez pas le voir apparaitre sur ce blog, il vous suffirait de me faire parvenir un mail pour que je le retire aussitôt.

Alors dès demain matin, rendez vous sur "Le calendrier de l'Avent du Petit Bois de Véro"... Cliquez sur la bannière.

banniere

Bonne soirée... A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
C'est une très bonne idée Véro, merci de nous faire partager tes jolis plans! Bises et bon weekend
M
Et trop trop merci ! Les mots me manquent... (et c'est pas peu dire...).
D
je suis très fière d'être la copine d'une personne aussi chouette et pleine d'imagination ! merci Véro et gros bisou
Z
MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!
T
Merci Véro pour ta gentillesse et ton partage.<br /> <br /> Gros bisous
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité