Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
2 janvier 2011

J'peux pas m'en empécher...

moment_a_pas_oublier

Hello, hello...

Me voici déjà de retour pour vous montrer une petite bidouille faite cet après midi, et oui il n'y a rien à faire, il faut que je "bricole", je ne peux pas m'en empécher, ça me démange... msn_smiley_gratte

Bref pour cette petite bidouille je vous ai pris quelques photos, mais c'est super fastoche à faire, et surtout pratique, eh oui une fois de plus je joins l'utile à l'agréable vil_cligne.

Donc il vous faut :

- un petit morceau de tissu

- un cadre acheté 3 francs 6 sous dans une solderie (la taille n'a pas d'importance, là j'en ai pris un petit)

- un feutre spécial tableau blanc (style ve..da)

cadre_tissu3_final

Ensuite il vous suffit de démonter le cadre et de glisser le tissu entre le verre et le cache arrière du cadre, puis vous remettez tout en ordre pour faire un joli cadre dans lequel vous aurez non pas une photo mais une pièce de tissu.

Et hop le tour est joué, voici un joli petit pense-bête sur lequel vous pourrez écrire et réécrire, un petit coup de chiffon avec du produit pour les vitres et hop on recommence.

cadre_tissu2_final

cadre_tissu1_final

Bon mes photos ne sont pas top mais je les ai faites en soirée, ceci expliquant cela... 0030

Je pense que l'on peut également mettre des photos ou une jolie image à la place du tissu, mais j'aimais bien l'idée.

Si les températures remontent, je ferais un peu de chantournage, sinon la prochaine fois... surprise, surprise...

Bonne nuit, à bientôt...

Publicité
Commentaires
Z
Je vois que cette année 2011 va t'apporter encore plus d'idées géniales!!!<br /> Bisous
L
Très original comme idée<br /> Bravo
C
ben alors, tu es en grève?
P
C'est en effet une idée toute simple mais comme on dit c'est les meilleurs !!!<br /> Par contre la liste que tu as noté en modèle :<br /> le chocolat c'est pour faire passer les factures? <br /> Bisous
C
Paris, ville magique, oui et pas seulement pour ses vitrines, ses Folies Bergères et ses monuments. Je ne me lasse pas de cette ville que je découvre à chaque fois que je m'en donne la peine.<br /> Bonne journée et à bientôt !
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité