Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
2 octobre 2013

Nouvelle lubie...

Coucou ça va ?

Et oui vous me connaissez et vous savez que je ne peux pas rester sans rien faire... Alors non contente de faire chauffer ma scie au maximum, je me suis essayer le week end dernier à une nouvelle lubie...

La décoration de bougie !!!

J'ai vu ça quelque part sur le net, et je n'ai pas pu m'empécher d'essayer... vil-marre

Voici le résultat... Je n'en ai fais que deux, dont une recto-verso, d'une parce que c'était un début,et de deux parce que les bougies ça coute cher... Mais bon samedi après midi, je suis allée en Allemagne, chez le grand Suedois et j'ai fais la razzia sur les bougies qui sont pratiquement 2 euros moins chères qu'ailleurs... Donc d'autres sont à venir prochainement fill-mdr

Voici la recto-verso :

IMG_20130927_164452_752-1

IMG_20130927_164519_082-1

Et voici celle qui plait le plus pour l'instant...

IMG_20130927_164545_418-1

Et pour vous donner un petit avant goût de mes créas en chantournage à arriver...

IMG_20130930_202318_686-1

 

A très vite... vil-troprougelevres

 

Publicité
Commentaires
D
Très belle idée tes bougies. <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog. J'étais un peu en colère d'avoir bossé sur des maquettes pour rien; elle trouve les badges trop chers!!!!<br /> <br /> Enfin bon...
V
Merci à toi Nadine.<br /> <br /> A bientôt, et profites bien de ta cure.<br /> <br /> Bisous
L
Je suis une inconditionnelle des bougies et les tiennes sont simplement sublimes! En plus le thème vintage fait très classe, bravo! Et ta danseuse, waouhhh!! Du grand art!! Bises Nadine
I
Merci de ta visite qui me permet de découvrir ton univers et je ne le regrette pas!<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ta dernière bougie.<br /> <br /> Doux bisous de Djeddah.
T
oh la la que de jolies bougies et cette danseuse me plait beaucoup <br /> <br /> merci pour ta gentille visite <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité