Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
21 décembre 2012

Une tite bidouille...

Hello, hello...

Juste une petite bidouille ce soir, mais pas du bois...

Je suis allée la semaine dernière chez Leroy Perlinpimpin et j'ai trouvé deux espèces de dômes en forme de buis, tout blancs et tout pailletés, tout de suite ça a fait tilt dans ma ptite tête... En plus à - 50 % que demander de plus yeu.

 

Bon j'ai oublié de vous prendre la photo des deux dômes au moment de l'achat vil-sorry1, mais vous allez comprendre de suite en voyant les photos...

J'ai donc collé avec du scotch à l'intérieur (ce qui me permettra par la suite de mettre d'autres couleurs) de chaque dôme une tite guirlandounette de Nowel et j'ai réunis les deux, puis j'ai récupéré dans mon garage, un affreux tout moche petit panier, j'lui ai collé un tit coup de gesso pour le blanchir un peu, et hop j'ai posé ma grosse boulette de buis dessus, et voilà le résultat...

lampebuis1

 

lampebuis2

 

Perso, j'adore... Et vous, vous en pensez quoi ???  vil-surveille2

Sinon j'ai pratiquemen terminé mes commandes pour Noël et je sais pas vous, mais moi je suis au bout du rouleau... 

Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'années, profitez bien de votre famille et de vos amis...

A très vite...

Véro

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne année 2013
S
sympa comme déco , du plus bel effet ! il me semble que Noël n'est pas ta période préférée, mais j'espère que la fête s'est bien passée !
V
Pfiou..... suis un peu blonde en ce moment........ il a fallu que je lise au moins 4 fois ton explication pour enfin comprendre que tu as mis ta guirlande à l'intérieur du dôme.... YES !!! Et l'effet est superbe.<br /> <br /> Bonne journée, ici aujourd'hui, ce sera avec le soleil, ouf... ça change un peu de la pluie.<br /> <br /> BiSouS-iSouS
C
Elle est joli ta bidouillette ! Comme quoi, on peut fait quelquechose de superbe avec pas grand chose !<br /> <br /> Bisous et passes de Bonnes fêtes de Noël !
S
Je l'adore ta petite bidouille, c'est super beau! Belle idée ma grande! Moi je suis encore dans mes cartes et mon petit mari m'a passé une commande hier... il a trop de copains cet homme lol! Je t'écris en regardant la neige tomber, j'adoooore! ce qui est moins drôle c'est qu'il fait -5° alors cha glisse!!! mdr!<br /> <br /> Gros bisous ma belle, passe un bon WE et surtout un Joyeux Noël, j'espère que Papa Noël va bien te gâter!!!
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité