Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
20 juin 2010

Petits cadeaux...

Cash_Cadeaux_mascotte_gagner_argent_400

On dit que les cadeaux entretiennent l'amitié... Je ne sais pas si c'est vrai mais je peux dire que grace au net, j'ai vraiment "rencontré" des gens formidables. Et parfois il arrive que je reçoive des petites choses bien agréables, ce fut encore le cas cette semaine.

Une jolie carte de Fm-ère, je l'avais vu sur son blog, et je l'avais adoré, maintenant elle est chez moi. Merci Marie pour ta gentillesse et je te l'ai déjà dis, continues à me faire réver avec tes jolies cartes !!!

Cartefmere

N'hésitez surtout pas à lui rendre visite, c'est ici : Le blog de Fm-ère

Et puis ce n'est pas tout, j'ai également reçu ce magnifique stylo en bois de la part de Véronique (eh oui encore une...) alias "le Lutin des Bois". Alors là je dois dire que je suis fan de son travail, elle a un tour à bois et fais de bien jolies choses, la preuve...

stylolutinbois

De même que pour Fm-ère, allez voir ses créas ici : Le lutin des bois

J'ai aussi reçu d'autres petites choses qui bientôt feront l'objet d'un prochain article, alors restez à proximité...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
je me disais bien que j'avais déjà vu ce style de carte quelque part.. hihihi
M
haaaaa mais comme le monde est petit en fait... lol... tu es une copinaute de ma Marie préférée... ma douce Fm-Ere...<br /> lol... une magicienne du scrap... ;-)
C
Oh, que tu es gâtée ! Mais c'est parce que tu le vaux bien ! <br /> Bises
M
de bien jolis cadeaux, je suis heureuse pour toi. gros bisous
S
Marie, c'est la Gentillesse avec un Grand G !
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité