Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
3 décembre 2009

D'autres jeux pour enfants...

bebe_207

Hello, hello,

Je vous avais annoncé des nouveautés pour mon marché de Noel, en voici donc une partie. Mais cette fois j'ai fais appel à ma maman pour me donner un petit coup de main. Moi j'ai les idées et elle m'aide à les réaliser !!!

Vous connaissiez déjà le jeu des souris, le voici avec quelques améliorations. Tout d'abord, au niveau des cannes à pèche, j'ai récupéré des petites tringles à rideau que m'a donné mon papa d'une part et comme je n'en avais pas assez, j'ai récupéré au "bric à brac" du Secours Catholique d'un village voisin, une autre tringle, vous savez celle dont on se serre pour tirer les rideaux. Un petit coup de scie, trois anneaux de rideaux en bois, un petit peu de ficelle et hop voici trois jolies cannes à pèche.

Si vous regardez bien vous verrez le joli petit sac de rangement pour ce jeu que m'a fait ma maman, et oui elle, elle coud et pas moi... Et pour assortir le tout vous constaterez que nous avons trouvé un joli petit tissu avec des petites souris

J'avais disposé sur ma table, des papillotes deci-delà et lorsqu'un petit passait, je lui proposais d'attraper la petite souris en échange de quoi il aurait une friandise s'il réussissait, eh bien je peux vous dire que ce fut un succès !!! Mes jeux ont tous été vendus durant le week end.

Allez, assez discuté, place à la photo...

jeusourissac

Et toujours dans la rubrique jeux, voici le jeu de morpions revu et corrigé.

Toujours avec l'aide de maman pour les petits sacs. Un petit tissu vichy, pour filles et pour garçons, un peu de ruban-croquet, des manches à balais en bois coupés en rondelles (merci à mon collègue de travail Patrick ;-)), une petite touche de peinture pour différencier les jetons et voilà un petit jeu de voyage tout sympa.

Pour la petite anecdote, le samedi en fin d'après midi, sont arrivés devant mon stand, deux copains de 7 ans, Garris et Hugo, qui m'ont demandé de leur expliquer la règle du jeu. Une fois qu'ils ont eu compris, ils se sont mis à jouer, pendant une bonne heure, comme quoi, on peut aussi se passer de game boy, psp et compagnie lol !!!

jeumorpionsac

Sur cette photo vous pourrez aussi apercevoir des petits rennes que j'avais découpé comme cela pour décorer ma table, et que j'ai offert pour la plupart aux personnes qui prenaient le temps de s'arreter et de parler un peu avec moi, voir me féliciter.

Allez il se fait tard... je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à bientôt...

Publicité
Commentaires
V
je ne comprends pas j'avais déjà posté un messagesu ce sujet ,me revoilou alors ...tes derniers jeux sont très chouettes ,bravo également à ta maman pour ses jolis petits sacs ...bizzzzzzzzz
F
Que de jolies idées ! Je suis ravie que tu ai bien vendu mais ca ne m'étonne pas que tes jeux aient eu du succès !
K
J'adore vraiment ton jeu de la souris. Pas étonnant que le jeu est plu, c'est une super idée !!<br /> <br /> L'idée du morpion directement sur le tissus est aussi très ingénieux! bravo a ta maman... et a toi aussi !!
N
Je m'en doutais que le jeux des souris plairait aux enfants! Je te l'avais dit quand tu nous l'avais présenté la première fois! c'est super!<br /> Bravo à ta maman, trés jolis petits sacs, assortis en plus (le motif du tissu ressemble à un tableau que j'ai fait en serviettage, j'adore ces petites souris!)<br /> Bisou et bon week
S
J'admire ton travail et celui de ta maman !<br /> Bravo à toute les 2, et l'idée de la pêche est bien sympa !<br /> Bonne continuation ! Amitié ! Sandra
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité